Cette cheffe d’entreprise impose 30 minutes de m@sturbation journalière à ses employés


cheffe d'entreprise

Chaque entreprise avec ses règles et sa manière de fonctionner. Si certains chefs instaurent une pause déjeuner ou pause café, certains ont décidé d’instaurer une pause masturbation. Au cours de cette pause, les employés auront le devoir d’aller se masturber pendant 30 minutes

Une cheffe d’entreprise instaure une pause masturbation à ses employés

Cette initiative a été créée par Erika Lust, patronne d’une société de production de films pornographiques. Elle a instauré cette pause pour permettre à ses employés de se détendre durant une trentaine de minutes.

Erika Lust a installé dans son entreprise, une salle de masturbation. Cette salle est le lieu indiqué aux employés pour aller se masturber au cours de la journée. Interviewée par rapport à cette décision, la patronne a indexé le Coronavirus comme la cause de cette décision. Cette pandémie empêchait ses employés de donner le meilleur d’eux-mêmes ; ils ne travaillaient plus comme avant.

Chers lecteurs, que pensez-vous de cette cheffe d’entreprise ? Vos avis nous intéressent. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *