Zimbabwe : Il s’est pendu car sa femme refuse de le satisfaire au lit


femme

Le sexe opère une fois encore sa magie. Il est bien vrai qu’il faut mourir de quelque chose. Mais on se demande si certaines choses valent la peine qu’on s’ôte la vie pour elles ? Un jeune homme s’est pendu, car sa femme a refusé de lui livrer le minou !

Agé de 21 ans, habitant à Somabula, au Zimbabwe, Dumisani Matonsi s’est pendu après que sa jeune femme ait refusé de coucher avec lui.

En effet, c’est le mardi passé que les faits se sont déroulés. Selon les informations, les voisins ont vu le jeune homme sortir de la chambre après une longue dispute avec sa dulcinée.

D’après les rapports, Sarah Mazambatate, la femme, s’est réveillée une heure plus tard pour le surveiller et a vu que son mari s’est pendu à une branche d’arbre dans la cour.

Cet acte a suscité de vives réactions sur la toile. Pour certains, la mort du jeune homme révèle du domaine de la spiritualité.

Certains par contre pensent que le jeune souffrirait d’une maladie mentale, car ils trouvent insensé le fait que quelqu’un se tue à cause du sexe alors que les femmes ne manquent pas dans ce monde.

Notons que la mort par pendaison devient récurrente ces derniers temps. Il y a quelques mois au Togo, un jeune homme a été retrouvé mort, pendu à son domicile.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.