Julian Peter est une femme forte, mais derrière son rire contagieux se cache une histoire de lutte contre une maladie rare. Julian est née sans vagin, col de l’utérus, utérus, et ses ovaires sont à peine visibles. Julian n’a jamais eu ses règles et n’aura jamais d’enfants, une condition qu’elle a maintenant embrassée.
Selon Julian, elle est née prématurément à 7 mois. Dans le village, sa grand-mère a utilisé un incubateur naturel pour l’élever.
Cette femme n’avait jamais vu ses menstruations auparavant. Le médecin l’a interrogée sur son cycle menstruel lorsqu’elle est allée à l’hôpital pour traiter ses douleurs à la jambe. Un scan a été fait par le médecin, et les résultats ont révélé qu’elle n’a pas d’utérus, de V@gin, et le col de l’utérus. Elle ne peut pas avoir des relations sexuelles ou accoucher, mais c’est une fille.
Le médecin lui a suggéré de subir une intervention chirurgicale pour avoir le v@gin, afin qu’elle puisse avoir des relations sexuelles, mais elle n’accouchera jamais parce qu’elle n’a pas de col de l’utérus et d’utérus. Son opération a été couronnée de succès ; elle est maintenant une femme juste qu’elle ne pourra pas accoucher ou tomber enceinte.
Elle est désormais capable d’avoir des relations s3xuels, malgré le fait qu’elle ne peut pas donner naissance à des enfants. Elle peut donc tout faire sauf tomber enceinte et accoucher.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments