Togo : « il m’a fait l’@mour avec l’huile des beignets » se plaint une femme (vidéo)


huile des beignets

Selon certaines études, toutes les secondes, on dénombre plus de 6.100 rapports sexuels à travers le monde. Et nos pratiques sexuelles ne sont pas les mêmes à travers les pays, voire les continents. Si, pour avoir une vie sexuelle épanouie, chacun possède ses propres règles, il existe de nombreux rituels insolites auxquels certaines personnes s’adonnent.

Au Togo, les hommes ne manquent pas d’imagination. Généralement, certains hommes ont comme habitude d’utiliser du lubrifiant pour rendre la pénétration moins difficile.

Mais dans le cas d’aujourd’hui, il s’agit d’une pratique à laquelle vous n’avez jamais pensé. Qui sait, après avoir découvert le secret, vous pourriez tenter l’expérience.

L’huile des beignets : un lubrifiant naturel

Dans une vidéo devenue virale sur le réseau social TikTok, une dame raconte comment son homme lui a fait l’amour avec l’huile des beignets fabriqués à base des bananes plantains (Kanklo).

« En allant à la maison, mon homme a décidé d’acheter des beignets. Quand je lui ai demandé ce qu’il allait faire avec, il m’a fait comprendre que nous allons l’utiliser. Je n’avais pas compris dans l’immédiat ce qu’il voulait dire. Quand nous sommes rentrés à la maison, on a commencé par faire l’amour. Après les préliminaires, mon homme a pris 5 beignets et à presser l’huile des beignets sur son pénis. Après cela, il m’a fait l’amour avec », a témoigné la dame.

Malheureusement, elle ne nous a pas dit si elle avait aimé ou non. À vous maintenant d’aller tenter l’expérience et de nous faire un retour. Quant à moi, je suis puceau et fier.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *