S€xe : voici 4 alternatives au lubrifiant que vous pouvez utiliser


Alternatifs lubrifiants Images

Apparemment, selon une étude en occident, 7 personnes sur 10 ont déjà une fois utilisé un lubrifiant pendant l’acte sexuel. Ces chiffres ne s’appliquent pas vraiment en Afrique, mais bon ce n’est pas le plus important.

En cas de pénurie ou d’un plan cul à l’improviste, qu’utilisez-vous comme alternatives lubrifiants (pardon, ne nous dites pas Kanklomi) ?

Nous vous proposons, dans cet article, quelques idées d’alternatives aux lubrifiants, pour vous permettre d’aller au 7ème ciel, prêts ? évor let’s go

1. Gel d’Aloè Vera

Vous vous attendez surement à la salive en première position n’est-ce pas ? Oui la salive, c’est la base, mais elle est déconseillée par les médecins vu qu’elle accentue la transmission des MST et assèche les muqueuses vaginales.

Le gel d’Aloe Vera par contre a une texture similaire aux lubrifiants conventionnels et a des vertus cicatrisantes et apaisantes. Il préserve les parties les plus sensibles et réduit les sensations désagréables liées au va-et-vient ou à la fameuse sécheresse vaginale. Facile à trouver, alors essayez-le.

2. Le beurre de Karité

En plus d’être excellent pour la peau et les cheveux, le beurre de karité est un produit miracle pour sauver de temps en temps. En principe, ce produit n’est pas scientifiquement reconnu comme un lubrifiant, mais ses bienfaits sur le vagin sont nombreux.

Lire aussi :   WhatsApp : Comment ajouter une signature à une discussion de groupe ?

Nous avons donc fait un sondage auprès de notre de communauté gnadoe, et les experts en la matière nous ont confirmé que le beurre de karité fait un bon lubrifiant. Il suffit juste de le chauffer (le rendre liquide), l’appliquez sur votre zob et ça glisse on dirait Ski sur la glace.

Alternatifs lubrifiants

Le beurre de Karité serait un meilleur lubrifiant que la salive. Mais attention, ce n’est pas encore prouvé scientifiquement et nous n’avons aucune information sur ses effets secondaires, s’il y en a ça. Sinon Yokoumi n’est pas un produit chimique.

3. L’huile de Coco

L’huile de coco n’est pas compatible avec le préservatif, mais ce qui est bien, c’est qu’elle ne s’évapore pas et assure le glissement de votre engin très longtemps avec un réel confort.

4. Le miel

C’est un peu choquant, mais ça le fait aussi. Encore mieux, le miel associé au beurre de karité est doux pour les muqueuses vaginales. Il facilite la pénétration, néanmoins, il ne faut pas en abuser à cause de son aspect collant, donc désagréable au niveau du vagin.

Alors, connaissez-vous d’autres alternatives au lubrifiant à nous proposer ? Dites-les dans les commentaires, et n’oubliez pas de partager l’article autour de vous.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.