« Il prend plaisir à me chier dessus »


« Il prend plaisir à me chier dessus »

Je m’appelle Curvy ; j’ai 23 ans style apoutchou raffinée avec ce qu’il faut, là où il le faut et comme il le faut… Bref, je sors avec un dady sugar très fructueux, et qui me met vraiment très à l’aise financièrement.

Le problème actuellement est qu’il prend plaisir à me chier dessus.

Avant au lit avec lui, c’était 5 mins chrono. Je lui fais une bonne pipe très baveuse qui ne dure que 1,30 min. Après, je mets sa B*** entre mes gros seins pendant 1 min. Il adore ça et je me cambre bien pour qu’il me prenne en levrette. Même si je ne ressens pratiquement rien je stimule des gémissements et 2min50s plus tard, il a joui. Après, il s’écroule comme un bulldozer et ronfle comme un porc.

Je ne sais où il a enlevé cette idée, mais un matin il me dit qu’il veut que je lui lèche l’anus.

Je l’avais déjà fait avec mon copain donc je ne trouvais pas d’inconvénient. Je l’ai fait malgré moi, déjà qu’il n’était pas très propre là-bas, mais j’ai attrapé mon cœur. Il faut le voir parler en langue (un mélange de chinois – allemand – yacouba et je ne sais quelle langue encore). Pendant que je passais ma langue sur la raie entre les couilles et l’anus, et que je le masturbais en même temps, Monsieur a lâché une de ces caisses qui puait le pourri et comme si cela ne suffisait pas il a réussi à me chier dessus.

Lire aussi :   Qui est réellement Kate Bashabe, considérée comme la femme de Sadio Mané

Le problème est qu’il a pris goût et veut que je lui fasse ça tout le temps maintenant.

J’ai refusé voilà qu’il veut me couper les vives, mon voyage en Turquie pour mon commerce que je veux commencer, mon iPhone 13 Pro max qu’il m’a promis. Je ne sais pas quoi faire, je veux m’en sortir, mais pas avec le goût de caca, parce qu’il risque à chaque fois de me chier dessus. Je suis vraiment coincée. J’ai besoin de vos conseils…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.