Togo : l’animateur Eugène Guenou signe avec la structure LIVE Y DREAM


Le mois de mars vient de débuter avec une bonne nouvelle pour un jeune talentueux et pour le monde culturel togolais. La structure de communication LIVE Y DREAM a signé un contrat de collaboration avec l’une des meilleurs voix off de la capitale, Eugène Guenou. Ce dernier ne s’est pas fait prier avant de manifester sa joie vis-à-vis de cette signature.

Qui est Eugène Guenou ?

L'animateur Eugène Guenou signe avec la structure LIVE Y DREAM

Eugène Guenou est un jeune passionné des médias. Il a débuté sa carrière en étant chroniqueur dans l’une des émissions les plus suivies de la capitale : Kfé Matinal. Grâce à son talent et sa dévotion, il arrivera à impressionner le directeur de programme de la radio City FM, M. Dieudonné Kevin. Ce dernier donna à Eugène Guenou la possibilité d’animer une émission propre à lui : Le Jackpot.

Pour en savoir plus sur ce jeune talentueux, vous pouvez lire cet article qui lui avait été dédié.

L'animateur Eugène Guenou signe avec la structure LIVE Y DREAM

Aujourd’hui, Eugène signe un contrat avec LIVE Y DREAM, une structure qui a déjà révélé plusieurs talents à l’instar de Yval DJ. L’animateur est d’ailleurs très ravi par cette signature. Il a confié qu’il s’est dirigé vers cette structure parce qu’elle adopte une stratégie de communication très efficace. Le dynamisme, le professionnalisme, la perfection ; telles sont les caractéristiques de LIVE Y DREAM qui ont séduit Eugène Guenou.

Lire aussi :   Kim Kardashian annonce la fin de "L'incroyable famille Kardashian"

Nous espérons que cette signature permettra au jeune animateur d’atteindre ses objectifs, et surtout de se tailler une place parmi le cercle des meilleurs animateurs de l’Afrique.

Bon vent à Eugène Guenou


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.