Zaga Bambo : « je quitte le Togo demain »


Zaga Bambo : "je quitte le Togo demain"

L’artiste togolais de la chanson, Zaga Bambo est depuis quelques jours, au cœur d’une vive polémique. Sur ses comptes sociaux, on sent que l’artiste cri son ras-le-bol d’être toujours mis à l’écart à chaque fois qu’il y a un spectacle.

Tout a commencé lors de la soirée des All Music Awards. Sur le podium, l’artiste a déclaré qu’il a l’impression qu’il n’est pas aimé dans son propre pays puisque depuis toutes ses années, il n’a jamais reçu aucun trophée.

Récemment, il a été reçu par DJ Mac. Au cours de l’interview, Zaga Bambo prétend ne plus être à l’aise au Togo et le mieux serait de partir.

« Je quitte le Togo demain. Pour me revoir ici, ce sera vraiment difficile. Je vous jure que si je meurs aujourd’hui, ils seront en joie, les Mic Flammez et autres seront en joie. Ils veulent juste que je meurs de colère. Je connais aussi des gens dans la maison, ce ne sont pas eux qui me boycottent », a-t-il fait savoir.

Il y a d’autres personnes qui prennent pour alibis mon histoire du passé pour me boycotter. Je prends 2 millions pour un concert, parce que je viens faire un spectacle. Il y a des danseurs et autres à payer », a-t-il ajouté.

Selon vous, Zaga Bambo est-il vraiment boycotté au 228 ? Si oui, comment en sommes-nous arrivés là ?

Lire aussi :   Chine : un nouveau virus apparaît et fait déjà un mort

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.