J’ai surpris ma femme entrain de faire un appel video nue avec un autre homme  


J'ai surpris ma femme entrain de faire un appel video nue avec un autre homme  

Je veux partager avec vous un souci. Aidez-moi, je vous en prie. Hier après le repas de midi, j’étais en train d’aider mon garçon à faire ses exercices pendant que madame était en train de regarder la télé.

Subitement, elle a quittée le salon et est rentrée dans la chambre. 10 minutes après, j’ouvre la porte de la chambre et je vois ma femme sans ses vêtements au lit.

Elle était en train de faire un appel vidéo nue

J’ai entendu la voix d’un homme et madame s’est précipitée pour éteindre le téléphone. Je l’ai questionné, elle a voulu nier et après insistance, elle me dit qu’elle était en appel vidéo nue avec son frère.

Je lui ai demandé de me remettre son portable pour vérification, mais elle a catégoriquement refusée. Ne voulant pas faire violence sur elle, je lui ai dit qu’elle va le payer cher, si elle ne me remet pas le téléphone et je suis repartie au salon aux côtés de mon fils.

Quelques instants après, elle est venue au salon et a laissée son portable sur la table tout-en enlevant le code et est retournée dans la chambre. Lorsque j’ai pris le téléphone, j’ai constaté qu’elle a désinstallée son whatsapp

Hier nuit je n’ai pas fermé les yeux. Comment ma femme a-t-elle pu accepter de faire un appel vidéo nue avec un autre homme ? Aidez-moi svp… Comment puis-je régler cette situation ?

Lire aussi :   Mon mari est en colère contre moi parce que je ne lui demande pas d’argent

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.