Ode à la cinquième odyssée de l’agence graphique LIVE Y DREAM


Le rêve est le début et l’accomplissement de tout. Les uns, il les produit comme des décideurs, des leaders, et les autres comme des suiveurs. Le rêve rend les uns grands et les autres faibles. Le conflit des contraintes féconde l’univers mais ceux qui le font vivre, bouger et arrivent à le tenir debout sont ceux qui rêvent grand et le réalisent.

Quelle est donc la magie du rêve ? Le rêve peut et fait tout. Il est un grand tyran qui porte à son achèvement des actions divines en de microscopiques éléments matériels qui sont perceptibles dans la nature. Sa détermination permet de mettre un terme à la peur, d’apaiser la douleur, de produire la liesse, et d’inciter les forts à la domination. Qu’est-ce qui vous limite ? Est-ce de la crainte entourée d’un cortège de terreur, de la pitié qui fait abdiquer le faible mais qui idéalise l’homme fort ? Tout le monde rêve, mais le bonheur réside dans la concrétisation. La peur d’échouer ne constitue qu’un mythe et une représentation de terreur bien humaine. L’homme crée lui-même un enfer à l’image de ses angoisses. Et cela l’empêche de défier ses limites, de faire face à l’adversité et de surclasser la concurrence. Cette peur trouble et terrorise l’homme. Les plus beaux rêves sont les plus vivants. Au sein même de l’erreur, des souffrances et des difficultés, nous appréhendons notre existence.

Lire aussi :   Université de Lomé/Adama Kpodar : 5 choses à savoir sur le nouveau Président

Il y a cinq ans, l’univers de la communication et de l’image au sein de la musique togolaise a été bouleversée par des créations graphiques d’une bande de jeunes talentueux qui avait pour slogan « Live Y Dream » (lire Live Your Dream) et qui avait à sa tête, Ulrich Chadare, affectueusement appelé « Ulrich Sky Walker ». Tout commence par un rêve.  Le nôtre est celui d’apporter une touche jeune et innovante au secteur de la communication et à l’industrie musicale.

Au sein même de la crainte, nous appréhendons nos défis et au sein même des difficultés nous appréhendons notre suprématie. C’est parce que nous sommes Live Y Dream, et nous nous connaissons, et nous aimons notre agence de communication, nous sommes assurés de vivre notre rêve qui est de devenir l’une des références dans le secteur de la communication digitale et de la création graphique. Puisque je serai toujours Live Y Dream qui concrétise et idéalise depuis 5 longues et belles années ses rêves, il est indubitable de concevoir que je puisse fléchir lorsque je crois ardemment à la puissance de ma structure. Il y a 5 ans vous m’aviez appelé, vous aviez crié, et nous sommes venus à bout de vos rêves pour les réaliser ; nous avons étincelé votre domaine grâce à notre splendeur et à notre grandeur.

Lire aussi :   Lomé Fight Night 8 : le championnat de boxe thaïlandaise et de MMA revient avec force le 14 mai

Vous aviez mis en fuite ma cécité et ma léthargie ; vous aviez répandu votre parfum de la communication digitale, je l’ai respiré et chaque jour qui passe, je grandis auprès de vous.  Je vous ai gouté il y a de cela quatre ans. J’ai faim et j’ai toujours la soif de vous informer : vous m’aviez touché et je brûle d’envie de générer votre succès.

Le rêve est la chose du monde la plus vécue. Chacun pense en concevoir, même ceux qui sont impossibles à réaliser, les utopistes. La force provient vraisemblablement d’une volonté indescriptible et une puissance infaillible de travailler pour ses objectifs en vue de les réaliser. Sans un motif d’espérance, sans la conception d’une image de jouissance et de l’accomplissement de soi, il serait impossible de découvrir le trésor caché du monde. Nous faisons vivre nos rêves et ils deviennent des réalités. Dans cette logique, les difficultés deviennent des opportunités car au sein des défis nous trouvons notre satisfaction. Chaque jour, Live Y Dream repousse l’étendue de l’entendement humain, nous brisons les chaines qui nous limitent en survolant l’élite. Nous parcourons l’entendement finissant pour atteindre la volonté infinie. A la différence de l’utopie, le rêve est pratique.

La béatitude n’est pas promise à tous. La liberté de rêver est sans limite et sans contrainte. Le rêve est la condition d’existence de l’être humain. La réalisation est le devoir de la survie humaine.

Lire aussi :   Tarifs USSD , de quoi s'agit-il réellement ?

Nous célébrons les cinq ans d’existence de notre structure de communication Live Y Dream. Comme les cinq doigts de la main, nous avons réussi au fil de ces cinq années à former un poing ardent et de ce poing partira un coup virulent. Nous comptons l’énergiser pour l’atteinte du but que nous nous sommes fixé : « devenir plus grand ». Nous ne tremblons pas d’un poil car le rêve côtoie à présent notre quotidien et ce n’est que le début des hostilités. Happy Five Years à notre très chere LiveYDream.

Quand le rêve est perpétuel, l’espoir est immortel et la réalisation est intemporelle ; Live Y Dream !!!


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.