CFAO Mobility lance la 6e génération de Mitsubishi au Togo : La L200


Ce vendredi 15 novembre 2024, CFAO Mobility Togo a dévoilé en grande pompe la toute nouvelle Mitsubishi L200, lors d’une conférence de presse tenue à Lomé. Cet événement, modéré par M. Magloire Ayivon, commercial à Toyota, a réuni des experts de l’automobile notamment Idrissa Diagne, Responsable de Marque Mitsubishi, Alice Kogbé, Responsable Marketing et Communication de CFAO Mobility Togo, et Anthony Anoma, Chef de projet Nouvelle Soda de Voodoo Group.

Une caravane à travers l’Afrique de l’Ouest pour un lancement unique

Dans le cadre de son lancement, Mitsubishi a initié une exploration à travers 5 pays : la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Togo, le Bénin et le Nigeria dénommée la Caravane L200. Ce périple qui a démarré le 7 novembre 2024 en Côte d’Ivoire (Abidjan – Grand Bassam – Aboisso) s’achève à Lagos au Nigéria le 24 novembre.

Outre la présentation du véhicule, cette caravane met en avant des actions de Responsabilité Sociétale des Entreprises dans des écoles, des hôpitaux et des orphelinats, ainsi que des actions en faveur de l’environnement, comme la plantation de 120 pieds d’arbres à Kpalimé, des dons de kits scolaires auprès de l’orphelinat Divine Providence à Aného et de Mother Charity à Kpalimé au Togo.

Que retenir de la Mitubishi L200 ?

Lire aussi :   Togo/Concours OTR : voici les listes des candidats retenus

La Mitsubishi L200 se distingue par ses caractéristiques techniques et sa conception pensée pour répondre aux besoins variés des entreprises et des professionnels. Ce pick-up polyvalent incarne la robustesse, le confort et l’innovation, capable de s’adapter à tous types de terrains, des pistes rurales aux grandes routes urbaines.

Avec son design moderne et des fonctionnalités optimisées pour le confort et la sécurité, la L200 cible des secteurs variés tels que l’agriculture, les transports, les télécommunications, les entreprises de distribution et même les aventuriers. Son réservoir permet de stocker jusqu’à 75 litres de carburant (diesel ou essence), elle a une garantie de 3 ans soit 100 000 km et est disponible en boite à vitesse manuelle ou automatique. Équipée d’un moteur de 184 chevaux (110 kW) ce pick-up est conçu pour combiner performance et fiabilité. Sa longueur de 5.095 mm, une largeur de 1.815 mm et une hauteur de 1.655 mm, lui offre un espace optimisé et une présence imposante sur la route.

 

Des partenariats stratégiques grâce à CFAO Mobility

Pour l’acquisition de la Mitsubishi L200, CFAO Mobility Togo met en place des partenariats avec Cofina, Sunu Bank, et Ecobank, proposant des prêts automobiles à taux zéro. Ce dispositif vise à rendre ce véhicule accessible à un large éventail de professionnels tout en garantissant un excellent rapport qualité-prix sur le long terme.

Lire aussi :   Football/Fo-Doh Laba : Une bonne nouvelle pour l’international togolais

Mitsubishi et CFAO : un gage de confiance depuis 41 ans

Présent au Togo depuis plus de quatre décennies, Mitsubishi, en collaboration avec le groupe CFAO, continue d’être un acteur clé du marché automobile. Le lancement du L200 marque une nouvelle étape dans cette collaboration, en mettant en avant un véhicule qui allie robustesse, adaptabilité et durabilité.

Avec le lancement du Mitsubishi L200, CFAO Mobility Togo ne se limite pas à présenter un véhicule performant : elle s’engage dans une démarche solidaire et environnementale. Cette initiative, combinant innovation, responsabilité sociale et partenariats stratégiques, reflète une vision ambitieuse pour un avenir durable en Afrique de l’Ouest


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *