Runtown et la top-model Adut Akech seraient en couple (Photos)


Adut Akech

Le chanteur Runtown et le mannequin  Adut Akech Bior (20 ans) ont déclenché des rumeurs selon lesquelles les deux seraient en couple. C’était après qu’ils aient partagé sur leurs comptes Instagram des vidéos d’eux en train de se câliner. Runtown est Nigérian et a 30 ans tandis qu’Adut Akech a 20 ans et est une Australienne d’origine sud-Soudanaise.

 

Runtown et Adut Akech ont profité de leurs comptes Instagram respectifs pour partager des vidéos d’eux.

Sur les vidéos likées par les deux sur le compte de l’autre, on les voit se promener et Runtown faire des bisous à Adut Akech.

En 2015, Runtown a sorti son premier album, Ghetto University. Le 4 novembre 2016, la superstar nigériane a sorti son single à succès, Mad Over You. Même lui n’aurait pas pu prédire ce que la chanson allait devenir moins d’un mois plus tard : un méga-hit.

Au plus fort des festivités de décembre 2016, la place de la chanson en tant que plus grande chanson africaine a été scellée. La chanson est vite devenue une bande sonore de tout évènement, des concerts aux fêtes en passant par les mariages.

Adut Akech, quant à elle, a fui le Soudan du Sud avec sa famille alors qu’elle était bébé. Le pays étant déchiré par la guerre, ils ont débarqué au Kenya avant d’arriver en Australie en tant que réfugiée à l’âge de huit ans.

Elle a commencé sa carrière de mannequin à Adélaïde et à Sydney avant sa grande rupture internationale à l’âge de 16 ans, lorsqu’elle a signé en exclusivité avec Saint Laurent. Depuis, elle a défié pour Chanel, Valentino, Fendi et bien d’autres.

L’année dernière, elle a figuré parmi les «Forces Of Change» de Meghan Markle, la duchesse de Sussex, dans une édition spéciale du Vogue UK.

 

 

Rappelons qu’Adut Akech est l’une des grandes figures de la beauté noire tandis que Runtown est le chanteur qui a célébré, cristallisé cette beauté dans « Mad Over You ».

Runtown était auparavant en couple avec Selena Leath, une modèle Américaine. Elle est également la mère de son fils, Zamar.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *