Affaire Lee/ Clara : la plantureuse Lee Chadou aurait été arrêtée


lee chadou

Chers Gnadoe Peeps, on vous réveille ce matin avec un nouveau rebondissement dans l’affaire Lee Chadou contre Clara la Porto-novienne. À ce qu’il paraît, Lee aurait été arrêtée par les éléments de l’OCRC dans la soirée d’hier suite à une plainte déposée contre elle. Pour tous ceux qui ne s’en souviennent pas, laissez-moi vous rafraichir la mémoire et vous rappeler cette histoire qui avait fait bouger le Showbiz béninois.

Il y a presque 2 mois de cela, la plantureuse Lee Chadou avait fait des révélations choquantes sur sa consœur Clara.

Elle révélait dans une série de screenshots et de vidéos, que Clara était bisexuelle et infidèle à son chéri. Des accusations qui bien entendu n’ont pas rencontré une oreille de sourde. Clara a répondu du tac au tac à cette dernière et s’en étaient suivies de violentes altercations verbales entre les deux ladies.

Aujourd’hui, nos confrères du site béninois Topka-Tokpa  nous apprennent que Lee Chadou aurait été arrêtée par la police suite à une plainte déposée par Clara la Porto-novienne à son encontre. Même si les motifs de cette arrestation sont jusque-là inconnues, il y a possibilité que la plainte soit pour « diffamation ».

Quoi qu’il en soit, nous vous reviendrons lorsque nous en saurons plus…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.