Un ancien marines sauve un enfant jeté du 3è étage par sa mère (vidéo)


Un ancien marines américain a mis tout son talent en exergue le week-end passé en sauvant de façon spectaculaire un enfant jeté par sa propre maman en Arizona, le vendredi 3 juillet 2020.

L’enfant était lancé par sa mère du 3è étage. Vous auriez du vous demander comment une mère peut faire ça à son propre enfant. Mais c’était plutôt un dilemme qui s’était présenté à la maman. Elle devrait choisir entre laisser son enfant se faire brûler par les flammes et le jeter en bas. Et peut-être bien là, il pourrait survivre ou même être sauvé par un bon samaritain.

Eh bien, ce bon samaritain était vraiment dans le coin et ce n’est personne d’autre que cet employé de Kalamazoo Central High School dans le Michigan et ancien marines américain.

Son nom c’est Phillip Blanks, âgé de 28 ans. Il a été filmé dans une vidéo digne d’un film d’action ent de courir  pour attraper le garçon de 3 ans. Le petit était lancé du balcon de l’appartement en flammes du troisième étage à Phoenix, Arizona, le vendredi 3 juillet 2020.

« J’ai vu qu’un autre gars était là, prêt à attraper le garçon, mais il ne semblait pas qu’il allait le faire, alors je me suis mis devant lui », a-t-il confié après avoir posé cet acte digne d’un héros.

L’ancien marines, Phillip Blanks, a avoué qu’il allait à un entraînement avec un ami qui vivait à côté de l’appartement quand il a entendu les cris. Et c’est là qu’il qu’il s’est précipité rapidement vers le bâtiment pour attraper ce jeune garçon qui, selon lui, tournoyait comme un hélicoptère alors qu’il tombait dans les airs.

 Les autorités de l’État d’Arizona  ont établi un bilan très triste. La famille du jeune garçon sauvé a été décimée par l’incendie. Le tout-petit et sa sœur de 8 ans ont subi des blessures graves, mais leur mère de 30 ans est décédée dans l’incendie.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.