Chidinma Ojukwu élue miss prison Nigeria 2022


Chidinma Ojukwu

À l’issue du concours de beauté Miss prison 2022, Chidinma Ojukwu a été sacrée la plus belle fille des prisons nigérianes. Chidinma Ojukwu n’a rien à envier aux autres candidates. Cependant, son couronnement a suscité de vives réactions sur la toile.

En effet, la Miss prison 2022 est en taule à cause d’un meurtre. Eh oui, derrière ce beau visage se cache une fille très colérique. Elle a tué sa belle-mère dans un excès de colère, parce que cette dernière a bu sa bouillie de riz. La jeune fille a donc été condamnée à 20 ans de prison.

Chidinma Ojukwu élue miss prison Nigeria 2022

Le concours qui s’est déroulé ce mardi 8 mars dans les prisons de Kirikiri au Nigeria met en compétition plusieurs jeunes filles de différentes prisons du Nigeria. Selon les organisateurs, ce concours a été instauré dans le but de célébrer la femme peu importe ce qu’elle a fait. Raison pour laquelle le concours s’est tenue le 8 mars (journée internationale de la femme).

Chidinma Ojukwu élue miss prison Nigeria 2022

L’élection de Chidinma Ojukwu en tant que miss prison Nigeria 2022 lui donne droit à plusieurs prix tels qu’une somme d’un montant d’un million de nairas, des meubles et un cabinet d’avocat mis à sa disposition. Ces prix lui permettront de pouvoir bien préparer sa défense.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.