La Chine avait pour premiers résidents les africains


Chine

Nous savons tous que la Chine appartient aux Chinois. Mais il se fait que des preuves ont démontré le contraire. Les tous premiers résidents du pays étaient les africains. Tchalé ferme la bouche stp ! C’est surprenant mais vrai. Des documents datant du millénaire passé en apportent la preuve. Même si aujourd’hui les asiatiques ont rempli la Chine, elle appartenait autrefois aux noirs.

L’idée que la Chine ait appartenu aux africains en premier a toujours été réfutée.

Selon un rapport du site Blackhistory.com, l’occupation par les noirs a été dissimulée pendant des centaines d’années. Cela est dû à la prédominance de l’enseignement de la supériorité de la race blanche.

Cependant, un professeur de grande renommée fait état du contraire. Le professeur et écrivain Chang Hsing-Lang a confirmé qu’il y avait un empire créé par les africains au sud du pays à l’aube de son histoire. Les travaux du professeur ont cumulé des documents de l’an 1900 attestant les noirs africains comme premiers résidents de l’emire du milieu.

Ça ne s’arrête pas là ! Pour confirmer la thèse, Jin Li spécialiste de l’ADN, a également mené des recherches approfondies donnant la même conclusion. Notons qu’il est généticien et professeur au National Human Genome Center et au Fudan’s Institute of Genetics en Chine. Avec son équipe, le professeur a analysés plus de 12000 échantillons et trouvés 165 groupes ethniques différents.

Lire aussi :   Maître Gims est devenu le premier rappeur à remplir le Stade de France (80000 places)

La conclusion du généticien Jin LI est que les premiers habitants de la Chine étaient des ascendants africains. Il a découvert que le peuple de la Chine est issu des premiers hommes de l’Afrique de l’Est. Ils ont dû traverser l’Asie du sud en chine, il y a environ 100.000 ans. Une révélation de ouf !

Après toutes ses recherches, Jin Li conclut en disant : «Nous n’avons pas vu un seul individu qui pourrait être considéré comme un descendant de l’homo erectus en Chine, plutôt, tout le monde était un descendant de nos ancêtres d’Afrique. »

La question qui nous vient à l’esprit est celle-ci, les Africains ne sont-ils pas les premiers explorateurs du monde ? Donnez-nous votre réponse en commentaires chers Gnadoè People !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.