Christian Eriksen partage une première photo de lui depuis son malaise cardiaque


christian eriksen

Christian Eriksen a partagé une première photo de lui à l’hôpital depuis son effondrement sur le terrain le samedi 12 juin.

En effet, le milieu de terrain de l’Inter Milan a subi un arrêt cardiaque lors du match de l’Euro 2020 entre le Danemark et la Finlande. A la suite de son malaise, il a été transporté à l’hôpital.

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Christian Eriksen semble aller mieux. Il a partagé sur son compte Instagram quelques photos de lui sur le lit d’hôpital, accompagnées d’un message d’espoir et de gratitude.

christian eriksen

« Bonjour à tous. Un grand merci à vous pour vos divers messages de soutien à mon endroit. Cela signifie beaucoup pour moi et ma famille. Je vais bien. Je dois encore passer des examens à l’hôpital, mais je me sens bien » a déclaré le milieu de terrain danois avant de poursuivre :

« Maintenant, je tiens à encourager mes coéquipiers pour les prochains matches. Jouez de toutes vos forces. »

 « Je tiens à vous remercier tous pour ce que vous avez fait pour moi », a-t-il conclu.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.