Clash entre Aya Nakamura et Niska : sortez les Pop-corn


Clash

Entre Aya et Niska, l’amour a laissé place au clash. Le torchon brûle entre les deux ex et ils s’en donnent à cœur joie sur l’oiseau bleu. Habitués à faire le buzz, tout ce qu’on peut dire, c’est qu’aucun des deux ne se laisse marcher sur les pieds. 

Trêve de blabla… Venons-en à l’essentiel. Ce qui s’est passé pour qu’Aya et Niska en arrivent à se clasher sans ménagement. Eh bien, tout commence lorsque la chanteuse de 24 ans évoque, dans une vidéo Snapchat, la petite taille de ses ex, qu’elle surnomme « les nains d’jardin ». L’intéressé à savoir Niska s’est senti touché (Va savoir pourquoi… ) et n’a pas tardé à répliqué sur Twitter. Mr Sal a donc écrit : « Y en a qui parle d’Ex c’est même pas réciproque… Ex coup d’un soir ouais… Ex plan cul… Extraction de la chambre juste après le sExe Elles Exagèrent ».

Là, c’est Aya qui s’est clairement sentie visée par le post de Mr Sal. Vous-même, vous imaginez facilement qu’elle n’allait pas en rester là. La bimbo a directement réagi au Post de Niska en écrivant : « Toi t’as des filles, tu parles comme ça ? Mais bon comme tu t’en occupes pas, c’est normal ». Peu satisfaite d’avoir touché un point sensible, elle le clashe sans difficultés « Y’en a, tu parles vraiment pas d’eux, mais pour des centimètres en moins ça manque grave de respect !! Chacal, tu t’sens nain… Il s’agissait de boire de la soupe étant petit ». Ouloulou un sens de la répartie digne d’elle…. 

Lire aussi :   Une jeune femme blanche meurt après avoir invoqué un vaudou malgré qu’on l’ait avertie

Si l’histoire s’arrêtait là ce serait bien… Mais non comme vous vous y attendez sûrement Niska a lui aussi réagi en demandant à l’interprète de Djadja d’ « apaiser [son] cœur » et lui assure qu’elle est un « bon gars ». Histoire de faire référence au physique un peu masculin d’Aya. Personnellement, je ne la trouve pas masculine et vous ? 

Sur cette dernière remarque, la chanteuse absolument dépassée, s’est juste contentée d’envoyer une image de Djibril Cissé totalement blasé sur un terrain de foot. « Mais qu’est-ce que je fous là moi ? » , a lancé Djibril avec humour ne comprenant pas ce que son image venait faire dans le clash-là.

Quant à vous et moi, on tient le pop-corn et on attend de voir ce que ça va donner. 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.