Vous vous rappelez, quand les daronnes nous conseillaient de ne pas laisser nos petits frères voir dans nos visages, car ils pourraient profiter pour nous embêter éternellement la non ? Voilà ça.
Le match retour comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021 entre le Togo et les Comores se déroulera demain 25 mars à Moroni. Au match aller, les éperviers se sont faits déplumer sur un score de 0-1 à domicile.
Actuellement 2ᵉ du groupe avec 8 pts, les Comoriens sont en confiance et espèrent encore gagner la confrontation de demain.
À l’approche du match, un Comorien s’est permis d’adresser un message piquant à l’endroit du peuple togolais et surtout à Claude Leroy
« Vous les Togolais, vous êtes derniers, laissez les Comoriens se qualifier »
L’homme dans sa vidéo, demande aux Togolais de laisser son équipe gagner, puisqu’ils sont déjà éliminés de la compétition. Il va même loin en disant qu’il a confiance en Claude Leroy et le prie de faire perdre l’équipe des éperviers. On peut faire ça ? Comores aussi va parler sur nous ?
Regarder la vidéo ci-dessous :
1 Comments