Match Togo-Kenya : ces moqueries de certains internautes kényans choquent les togolais (photos)


Togo-kenya Moqueries

Le malparlage a pris une ampleur internationale heun. Pendant le match le Togo-Kenya qui déroulait aujourd’hui 29 mars dans l’après midi, des internautes kényans ont laissé échapper quelques moqueries en ligne qui n’ont pas été appréciées par les Togolais.

Le Stade de Kégué ressemble-t-il à un champ de riz ?

C’est ce qu’a écrit un internaute qui suivait le match en direct dans le live Facebook de la TVT. Un autre va plus loin en disant (nous traduisons) :
« pays très pauvre. Vous ne pouvez pas vous payer de bonnes caméras ? »

Togo kenya Togo Kenyaa

Ce n’est pas tout, mais on va rester sur ses deux commentaires. Hum, jusqu’à Kényans aussi vont parler sur nous ? Après les Comoriens qui nous ont demandé de perdre le match contre eux, pour qu’ils puissent se qualifier (un match qui s’est soldé par un nul), voilà maintenant le tour des Kényans qui se moquent de la terre de nos aïeux.

Finalement, l’animateur qui dit ne pas être fier d’être togolais, a peut-être raison. Rappelons qu’à la fin du match, les éperviers ont perdu sur un score de 1-2. Ils demeurent derniers du groupe G et ne participeront pas à la CAN 2021.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.