Mariage : une femme épouse le cadavre de son défunt compagnon au Kenya (vidéo)


Mariage femme épouse le cadavre de son compagnon

Nous avons l’habitude de tomber sur des choses et évènements vraiment étranges qui se passent ailleurs dans d’autres contrées. Mais ceci, c’est carrément nouveau. Au Kenya, une femme identifiée comme Beatrice Mbayi, a épousé son défunt compagnon William Mukalama, alors que le corps de ce dernier se trouvait dans un cercueil.

La cérémonie de mariage a été suivie par une grande foule. La mariée, vêtue d’une robe de mariée blanche, a été escortée par des femmes de la communauté, alors qu’elle se dirigeait vers le cercueil abritant le corps de son futur mari.

« Nous sommes conscients que ce n’est pas votre souhait d’avoir une cérémonie de mariage de cette manière, mais veuillez accepter cette bague afin que vous et votre femme restiez un », a déclaré l’homme qui présidait la cérémonie au marié décédé.

Un mariage pas comme les autres certes, mais rien d’exceptionnel pour les membres de sa communauté

Selon les rapports, Beatric Mbayi est membre de l’Église de Jérusalem, dirigée par une prophétesse nommée Mary Akatsa, qu’ils appellent maman. Les membres de l’église considèrent la mort comme une graduation, d’où la conviction que même dans la mort, un couple pourrait rester ensemble.

Regardez la cérémonie du mariage ci-dessous :

Que pensez-vous de ce mariage macabre ? Restez abonnés à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.