Amé mano améssi : le clip de Sethlo et Pikaluz supprimé de YouTube pour violation de droits d’auteur


Sethlo

Après une séance de Clash avec le rappeur Ghettovi, Sethlo a reçu une mauvaise nouvelle ce matin. Notons qu’au cours de son altercation avec Ghettovi, l’artiste s’est dirigé vers la juridiction compétente pour régler cette affaire. Il a convoqué Ghettovi au commissariat.

Aujourd’hui, Sethlo reçoit une mauvaise nouvelle

C’est sur sa page Facebook que l’artiste a informé les fans de la triste nouvelle qu’il a reçue. En effet, Youtube a notifié à Sethlo que son featuring avec Pikaluz a été supprimé, en raison d’une réclamation pour atteinte aux droits d’auteurs. L’artiste a fait une capture de la notification et l’a partagée avec ses fans. <<Ils ont signalé notre hymne Amé manoa mési>> a-t-il écrit

Sethlo : l'artiste annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

C’est une triste nouvelle pour l’artiste, surtout lorsqu’on sait que cette collaboration a été très bien reçue par les mélomanes. Nous espérons que Sethlo arrivera à régler ce problème, afin que cette chanson soit de nouveau disponible pour ceux qui ne l’ont pas encore écouté.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.