Coco Émilia/ Nathalie Koah : Le torchon brûle entre les deux influenceuses pour cette raison


Coco Émilia/ Nathalie Koah : Le torchon brûle entre les deux influenceuses pour cette raison

Les relations entre les influenceuses camerounaises Coco Emilia et Nathalie Koah sont tendues. En fait, tout a commencé par une publication Instagram de l’ancienne maîtresse de Samuel Eto’o.

Coco Émilia/ Nathalie Koah : Le torchon brûle entre les deux influenceuses pour cette raison

Voici ce qui se passe entre Coco Emilia et Nathalie Koah

 ‘’ Sachez que je suis bête et je mange tout dans la bouche. Je ne sais pas en quelle langue je dois vous le dire, je suis bête et la condition c’est que je mange tout dans la bouche. Et sachez aussi que si vous ne me voyez plus avec une fréquentation, ne spéculez pas, c’est ma faute ! Parce que Je suis très méchante, d’une jalousie maladive envers tout le monde et j’ai un cœur si noir que c’est un calvaire d’être mon ami », a écrit Nathalie Koah.

Une publication que Coco Emilia n’a pas du tout appréciée. Présentement en instance de divorce avec Francis Mvemba, elle n’est pas passée par quatre chemins pour dire ses vérités.

« Nathalie, je ne prends pas deux chemins pour te parler. Ce que j’attendais depuis, tu l’as fait. Tu lances des pics ? À qui ? Tu peux ouvrir ton b… là ? Tu continues avec tes pics, tu auras ce que tu cherches. En deux mots, tu seras finie… Bref, même quand on n’a pas honte, il faut avoir peur de Dieu. Tu sais de quoi je suis capable, je suis l’ouragan, je terrasse tout », réponds Coco Emilia sur Instagram.

De son côté, Nathalie Koah est revenue à la charge, affirmant qu’elle ne s’adressait pas à Biscuit de Mer.

Lire aussi :   Best-of des plats les plus populaires au Cameroun

« Coco ma SISTA, je ne m’adressais pas à toi… j’étais même loin de penser à toi quand j’ai rédigé ce message. Je répondais aux harcèlements inbox. Ce n’était pas un PIC contre toi, oulaaaaa ! », a-t-elle soutenu.

Coco Émilia/ Nathalie Koah : Le torchon brûle entre les deux influenceuses pour cette raison

Des propos qui n’ont pas du tout convaincu Coco Emilia. « C’est décevant, c’est triste, c’est souillant. Ça fait mal, la trahison fait mal. Quel gâchis… Jouer les victimes, Ton passe-temps favori. Tu ne comprends jamais de quoi on parle. SISTA, quelle SISTA, c’est de toi-même que tu te moques, pas de moi », a-t-elle répliqué.

Restez connecté sur Gnadoe pour vivre la suite…

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.