Fond d’assurance de cœur brisé : Sa copine le trompe et il reçoit 124 736 922 FCFA « d’Assurance chagrin », les faits


Fond d’assurance de cœur brisé : Sa copine le trompe et il reçoit 124 736 922 FCFA "d'Assurance chagrin", les faits

Un Nigérian surnommé Gospel a révélé qu’il avait reçu 204 000 $ (124 736 922 FCFA)  en paiements après avoir été trompé par son partenaire. Sur Twitter, Gospel a partagé que lorsque lui et sa chérie ont commencé à sortir ensemble, ils ont conclu un accord pour déposer 6 000 $ (3 668 733 FCFA) par mois sur un compte commun.

Il a affirmé que c’était une forme de protection si l’un d’eux trahissait l’autre ; dans ce cas, la victime aurait droit à tous les fonds qui étaient dans le compte au moment de l’acte répréhensible.

Mais après plusieurs mois de résistance, la femme a fini par trébucher et le gars a eu son « cœur brisé ». La relation a duré 2 ans et 8 mois, pour un total de 34 mois de relation, et l’homme a admis avoir reçu la totalité du montant accumulé pendant cette période, totalisant 204 000 $.

 « J’ai eu 204 000 $ parce que ma copine m’a trompé. Lorsque notre relation a commencé, nous avons déposé un montant mensuel de 6 000 $ (3 668 733 FCFA) chacun sur un compte conjoint pendant la relation et avons établi une politique selon laquelle quiconque se fait tromper repartira avec tout l’argent. C’est le fonds d’assurance Heartbreak (HIF) », a-t-il écrit.

Qu’est-ce que fond d’assurance de cœur brisé ?

Traduite de l’anglais Heartbreak Insurance Fund, l’assurance Cœur brisé est un système inventé par des personnes relativement jeunes pour se garantir une sécurité émotionnelle après un chagrin d’amour.

Lire aussi :   La tante du "sans abri" Pregnon William dément les propos de ce dernier

Il est conçu pour offrir un certain niveau de protection financière aux personnes qui ont investi dans une relation qui s’est mal terminée, souvent avec des conséquences financières importantes.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.