Bénin : des collégiens louent une pièce pour se livrer à des actes s€xuels


collégiens se livrent à des actes sexuels

La dépravation des mœurs en milieu scolaire devient un phénomène de plus en plus grandissant ces dernières années. Esseuh la nouvelle mode ?

Une vague de vidéos à caractère pornographiques réalisés par des collégiens et lycéens avait secoué récemment la toile, ce qui remit en question, les systèmes d’éducation des pays de la sous-région. Des mesures ont été prises, mais c’est comme nous ne sommes pas encore au bout des surprises.

Cette fois-ci, nous sommes au Bénin, au CEG Akonana dans la Commune d’Athiémé. À ce qu’il parait, le collège regorge de vrais « pagailleurs sexuels » des Manuel Ferrara et des Nacho Vidal en devenir (mdr).

Ces jeunes collégiens ont eu une idée de génie pour entretenir des relations sexuelles à la barbe de tous, sans être dérangés

En effet, selon les informations, les élèves ont loué une chambre à l’insu de leurs parents, une pièce dans laquelle ils entretiennent des rapports sexuels réguliers oklm.

Après plusieurs remontrances sans effet, le voisin un vieil homme lassé des cris, de gémissements sexuels et des va-et-vient qui se passe sous ses yeux, serait allé informer l’administration du collège. Neufs élèves furent rapidement interpellés et renvoyés temporairement.

Le directeur du collège, a confié à l’ABP que « ces élèves se sont entendus pour prendre une chambre sans le consentement d’aucuns de leurs parents pour faire du désordre aux heures de pause selon les informations reçues. »

Le directeur de l’établissement a aussi indiqué qu’ils sont renvoyés en attendant d’être reçus avec leurs parents et le proprio de la chambre la semaine prochaine.

Lire aussi :   Nigéria : Les espèces de gorilles les plus rares au monde sont retrouvées (Photos)

Pendant ce temps, ces mêmes collégiens incriminés, jouent aux justiciers en bastonnant certains de leurs camarades pour exprimer leur colère (eh hum). Pour quelle raison ? Nous supposons qu’ils sont ceux qui ont contribué à les identifier. D’Akonana Institue à Avengers Endgame ? Faites pas attention à la réference.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *