Colombie : Une influenceuse transgenre partage des photos de son mari enceint de leur premier enfant


Colombie

Une influenceuse et mannequin transgenre colombienne a publié une photo  d’elle et de son mari « enceint » de 8 mois.

Danna Sultana, qui est née homme et s’identifie comme femme, attend un bébé avec Esteban Landrau, qui est née femme mais s’identifie comme homme.

 

 

Sur Instagram, la transgenre colombienne a partagé cette image avec ses 219.000 followers plus tôt ce mois-ci, accompagné du hashtag « Love Is Love ».

Le couple amoureux a conçu le bébé naturellement car Danna et Esteban ont gardé leurs organes sexuels, selon les médias locaux.

 

À huit mois de grossesse, Esteban a récemment cru qu’il avait des contractions et qu’il allait peut-être avoir un accouchement prématuré.

Le couple nerveux s’est précipité dans un hôpital local et a même appelé leurs familles pour les préparer à l’arrivée de leur petit garçon.

Cependant, les médecins les ont rassurés que ces symptômes étaient normaux au huitième mois de grossesse, d’autant plus que leur bébé est assez gros. Ils sont donc rentrés chez eux pour se préparer pour le grand jour.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Danna est vue en train d’embrasser et de caresser le ventre bombé d’Esteban pendant qu’il sourit à la caméra.

Ils ont également posté des photos d’eux posant dans leur jardin avant d’annoncer que leur fils s’appellerait Ariel.

Lire aussi :   Togo/Remaniement ministériel : De nouveaux visages au gouvernement

Lundi, l’influenceuse a partagé une photo posant à côté du baby bump de son mari avec la légende : « Nous avons presque notre bien-aimé. »

 

Le couple transgenre colombien a annoncé la nouvelle de la grossesse en Février dernier avec une photo d’eux rayonnant devant la caméra.

Ils avaient mis à côté en légende :

« Les rêves deviennent réalité ».

Danna et Esteban ont reçu beaucoup de soutien de leurs fans sur Instagram à propos de leur grossesse.

Un follower a écrit :

« Ils sont très beaux et donnent beaucoup de courage à des milliers de couples trans. »

 

Voir plus de photos ci-dessous :

Colombie

Colombie


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.