Comment fabriquer son « Atoté fait maison » ?


Attoté

Tous les prétextes sont bons pour se procurer du ATT, le code désignant l’aphrodisiaque numéro 1 de la sous-région : l’attoté. Si cette décoction lutte contre les maladies telles hémorroïdes maux de ventre et tensions artérielles, il est surtout plus utilisé comme booster 100% naturel, et 100% vitalité grâce à ses effets tonifiants.

La recette de ce revigorant est secrètement gardée. Néanmoins, nous connaissons ces principaux ingrédients qui sont autres que le Petit cola et le Cola. Dans cet article, nous vous proposons des astuces pour faire votre attoté fait-maison que vous pouvez utiliser.

Attoté : voici comment le faire chez vous

Trouvez les ingrédients suivants : du miel, gingembre, petit Cola, le cola, clou de Girofle, de l’anis étoilé et des feuilles de menthe séchée (facultatives).

Écrasez et mélangez ces épices citées ci-dessus. Mettez l’ensemble dans une bouteille de thé et faites infuser une quinzaine de minutes dans de l’eau bouillante. Ajoutez du miel pour camoufler le goût amer du cola et voilà, c’est prêt.

Ce mélange pris une gorgée par jour a pour effet de réveiller votre appétit sexuel et de retarder l’éjaculation. Cependant, il est recommandé par mesure de précaution aux personnes qui ont problèmes cardiaques et femmes enceintes de ne pas en prendre.

Lire aussi :   La première victoire se remporte sur soi-même[Concours Gnadoe Magazine]

Prenez garde de ne pas en devenir dépendant. Aucune recherche scientifique n’a encore révélé l’inexistence d’un effet secondaire.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
3
Fun
J'adore J'adore
14
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
2
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.