Comment se débarrasser d’un homme quand vous n’êtes pas intéressée


se débarrasser d'un homme

À la vue du titre de ce article, beaucoup d’hommes grinceront sûrement les dents, mais les cris de détresse des femmes ne cessent de retentir face à aux tentatives de dragues acharnées et à répétition.

Voici cinq (5) façons de repousser les avances d’un homme.

 

1- Dites lui que vous êtes en couple

Dites-lui que vous avez déjà trouvé l’âme sœur et que vous êtes très heureuse. Normalement cette astuce à elle seule devrait suffire.

Mais comment vous dire…  les relations amoureuses ne sont plus ce qu’elles étaient.

Il risque de ne pas vous croire ou de faire fi de ça, si c’est le cas, n’hésitez pas alors à poster des photos de vous et de votre frère/cousin/meilleur ami et prétendez que ce dernier est l’élu de votre coeur. Affichez vous pleinement avec cette personne sous son nez.

 

2- Mettez le le plus tôt possible dans la friendzone (rapidement)

Généralement, on sent quand un homme va commencer à nous poursuivre inlassablement. Plus vite vous le sentez venir et mieux vous pourrez anticiper. Mettez-le dans la case « amis », racontez lui toutes vos galères sentimentales, parlez-lui d’un amoureux imaginaire s’il le faut. Surtout n’oubliez pas les phrases ringardes du genre « qu’est-ce que je ferais sans toi », « t’es mon meilleur ami pour la vie », et ok pour les cœurs bleus, jaunes, verts, indigo, bref tout sauf le rouge !

Lire aussi :   Pour avoir uriné au lit un couple tue leur fillette

 

 3- Faites la blessée a passé très compliqué

On vous a trahi à maintes reprises, votre cœur est déchiré, votre ex vous a trompé avec sa sœur qui n’a jamais été sa sœur, le jour de votre anniversaire. Un autre vous a planté à l’aéroport dans un pays où vous ne connaissiez personne et a planqué de la drogue dans votre sac après trois ans de relation et vous avez fait de la prison… Vous voyez le genre d’histoire ? En gros, vous n’arrivez plus à faire confiance, vous avez trop de blessures émotionnelles et vous avez besoin de temps pour guérir. Pas sûr qu’un homme veuille de vous après tout ça ! Soyez créatives. Selon les statistiques, ça marche.

 

4-Mademoiselle la fervente croyante / la sérieuse

Si vous êtes vraiment croyante, n’hésitez pas à parler de Dieu tout le temps. Invitez-le à l’église, demandez-lui au moins trois fois par jour s’il a prié, saturez-le de versets bibliques, proposez-lui des rencards pour méditer, il refusera. Haha.

Vous pouvez aussi jouer la carte de la femme au foyer. Parlez mariage, fiançailles, dites lui que vous êtes du genre à vous engager sérieusement et à vouloir aller vite. Demandez-lui combien d’enfants il veut, faites déjà les plans de la maison et choisissez les couleurs de la cuisine. Soyez vraiment très convaincante dans ce rôle, sinon il risque de vous prendre à votre propre jeu.

Lire aussi :   Comment communiquer efficacement dans le couple?

Avec ces deux points, vous êtes sûres d’éloigner la majorité des mauvais garçons ! Et croyez-moi, ils représentent au moins 90% de ceux qui vous assaillent.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin.

 

5- Faites la demoiselle qui n’a pas de temps libre

Faites celle qui n’a jamais le temps, trop de boulot, trop prise par les cours. Ne répondez jamais à ses appels, répondez à ses messages avec deux jours d’intervalle et acceptez encore moins ses invitations. Il finira certainement par comprendre et vous laissera tranquille. Je dis certainement parce que les hommes sont tenaces. D’après les statistiques, cette dernière stratégie marche moins bien. Mais si vous êtes vous aussi tenace, ils finiront par abandonner.

 

Chers amis hommes, et bien prenez note, de sorte que, dès que vous verrez un ou plusieurs de ces signes venant de votre proie, vous comprendrez qu’il est temps pour vous d’arrêter toutes vos démarches car elles n’aboutiront pas.

 

Pour finir, la meilleure façon c’est de dire non catégoriquement. N’y aller pas par quatre chemins. Plus votre non sera convainquant, plus votre dragueur s’éloignera.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.