Comment séduire une femme mariée ?


séduire une femme mariée

Ça peut être problématique de vouloir séduire une femme mariée, d’ailleurs beaucoup d’hommes ne cherchent même pas à les draguer.

Pourtant une chose qu’on peut noter casse toute cette ligne de conduite : mariée ou pas, une femme a besoin de se sentir désirable.

Les hommes ne sont pas parfaits, pourtant les femmes sont continuellement en quête de rencontrer l’homme parfait, le genre d’homme de dessins animés, le prince parfait qui efface le moindre soucis…

Vous remarquerez donc que même en couple les femmes cherchent toujours quelqu’un, surtout quand elles ne sont pas parfaitement satisfaites de leur relation (ce qui arrive très souvent).

En réalité la plupart des couples ne restent ensemble que par peur de la solitude, peur de ne pas être capable de remettre sur « le marché », ou peur de blesser leurs enfants pour les couples parents.

De tous ces petits points vous remarquerez qu’il n’est pas si terrible de séduire une femme en couple, un des problèmes majeurs serait peut-être que la société nous dicte une certaine ligne de conduite…

Vous pouvez être sûrs que même mariée une femme qui rencontre un homme qui la fait rêver et qui a plus de qualités que son mari peut à tout moment virer de bord.

Lire aussi :   Ce conducteur béninois préfère les femmes handicapées,voici sa raison (vidéo)

De là on voit bien que ‘on peut tenter sa chance, mais il faut y penser et avoir une petite routine.

La question fondamentale qu’on doit se poser toujours c’est « Qu’est-ce que je recherche ? ». La réponse à cette question nous met dans une sorte de cadre qui va privilégier la qualité plutôt que la quantité.

La morale de la société peut geler tous vos efforts, c’est pourquoi il ne faut pas aller trop vite.

Commencez donc plutôt par établir un certain confort. Montrez vos qualités sans exagérer, faites-la réfléchir, donner lui l’envie de passer du temps avec elle. Oubliez les compliments chaque 5 minutes, soyez contextuel.

En pratique, plus elle pensera à vous mieux ça sera pour la suite. Tachez de la faire réfléchir sur les défauts de son homme, parlez des relations humaines, mais surtout il faut que ça ait l’air innocent.

Donnez-lui l’impression d’être quelqu’un qui sait écouter, et surtout qui ne juge pas, flirtez avec là sans vous y aventurer.

A priori une fois la plupart de ces points réalisés, le jeu de séduction devrait être fluide, bien sûr avec pas mal de calibration.

Par contre, je pense qu’il est d’avis de respecter certains points éthiques. Selon mon opinion, une fois qu’on a décidé de séduire une femme en couple il faut assumer jusqu’au bout. Il ne suffit pas de causer pour le plaisir, il faut répondre à ses attentes ou  ne pas s’engager.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.