4 points clés du communiqué de la CEET sur la crise énergétique au Togo


La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) a récemment publié un communiqué pour informer son aimable clientèle de la persistance de la crise énergétique dans la sous-région, qui affecte également le Togo.

Voici les points clés du communiqué de la CEET

  1. Contexte de la crise

Malgré la mobilisation des moyens de production nationale, le Togo fait face à un déficit en approvisionnement énergétique depuis le début du mois de mai 2024. Cette situation est due aux difficultés d’approvisionnement en gaz naturel au niveau régional, entraînant des restrictions de la part de nos fournisseurs externes.

  1. Plan de rationnement

Pour faire face à cette situation, la CEET met en place un plan de rationnement de la fourniture d’électricité. Ce plan sera régulièrement actualisé et mis à la disposition de la population.

  1. Recommandations aux abonnés

La CEET recommande aux abonnés de débrancher leurs appareils lorsqu’une coupure intervient et de ne les remettre en service qu’après le retour de l’électricité.

  1. Excuses de la Direction Générale

La Direction Générale de la CEET présente ses excuses aux abonnés pour les désagréments causés par ces coupures et les remercie pour leur compréhension.

La Compagnie Energie Electrique du Togo travaille activement à la régularisation de la situation dans les meilleurs délais. Nous espérons que ces mesures permettront d’améliorer la stabilité de l’approvisionnement en électricité au Togo.

Lire aussi :   Bonoua: Une élève exclue pour des pratiques fétichistes en classe

4 points clés du communiqué de la CEET sur la crise énergétique au Togo

Embarquez-vous pour un voyage fascinant à travers les pages du nouveau Gnadoe Magazine ! Commandez votre exemplaire ici et gagnez plein de cadeaux !


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *