Désormais, louez des biens immobiliers au Togo sans les faux frais des démarcheurs grâce à l’appli Hognekaba !


Désormais, louez des biens immobiliers au Togo sans les faux frais des démarcheurs grâce à l’appli Hognekaba !

Le secteur de l’immobilier vient de connaître une révolution spectaculaire au Togo grâce à l’application mobile « Hognekaba » lancée par la société High Society Innovation.

« Hognekaba », l’appli qui révolutionne le secteur de l’immobilier au Togo

Révélée aux investisseurs le dimanche 12 Mai dernier lors de la cérémonie de levée de fonds de High Society Innovation qui a eu lieu à l’hôtel 2 Février de Lomé, « Hognekaba » est une application mobile qui met en relation les détenteurs de biens immobiliers et les locataires sans passer par un intermédiaire.

Désormais, louez des biens immobiliers au Togo sans les faux frais des démarcheurs grâce à l’appli Hognekaba !

Vous êtes à le recherche d’un appartement, d’une maison, ou d’une chambre à louer, il suffit de se rendre sur l’application « Hognekaba« , faire votre recherche par rapport à votre budget, l’endroit et vos exigences. Une fois que vous trouvez et choisissez le bien que vous recherchez, le propriétaire reçoit une notification et vous donne une suite par rapport à la disponibilité du bien.

La bonne nouvelle est qu’au lieu de payer un mois de loyer à un démarcheur comme commission en plus de droit de visite, sur « Hognekaba » vous ne payez que 20,6% TTC d’un mois de loyer directement sur la plateforme. C’est-à-dire si le loyer est à 200 000 FCFA, vous ne payez que 40 120 FCFA au lieu de payer 200 000 à un démarcheur et si c’est 30 000 FCFA, vous ne payez que 6 180 FCFA comme commission.

Lire aussi :   Togo : le Coronavirus a encore emporté deux enfants aujourd'hui

« Le projet qui fait l’objet de cette levée de fonds est l’un des projets digitaux de HSI appelé « Hognekaba » qui est une magnifique solution qui permet de mettre en relation propriétaires et locataires de biens : immeubles, maisons, appartements meublés, boutiques, bureaux etc. Avec beaucoup de garantie, une bonne sécurité, un avantage concurrentiel assez extraordinaire, et surtout en éliminant les faux frais et en optimisant la qualité de la prestation de service » a laissé entendre Oospiss KOM, consultant sur le projet « Hognekaba« .

Désormais, louez des biens immobiliers au Togo sans les faux frais des démarcheurs grâce à l’appli Hognekaba !

Il est important de souligner que le paiement se fait directement sur l’application via mobile money ou par carte bancaire et le propriétaire ne rentre dans ces fonds que quand vous vous êtes en possession et satisfait du bien. Par contre s’il arrive que le bien ne vous convienne pas après visite ou que le bien pour lequel vous avez payé n’est plus disponible, l’argent reste dans votre portefeuille sur l’application et vous pouvez l’utiliser à tout moment pour acquérir un autre bien. L’application « Hognekaba » sera disponible sur les plateformes de téléchargement dans les jours à venir.

À propos de High Society Innovation (HSI)

High Society Innovation est une entreprise togolaise de renommée africaine qui intervient dans divers domaines tels que : le Digital, le Bien-être, l’Immobilier, l’Automobile et l’Agriculture naturelle. Avec une équipe de jeunes expérimentés, HSI assure un taux de rentabilité avantageux à ses actionnaires grâce à l’innovation apportée à ses projets d’affaires juteux dans des secteurs porteurs.

Lire aussi :   Togo / Drame : un homme meurt dans un puits en voulant sauver une chèvre

Portée par les frères APÉDJINOU (Jules et Nathanaël), High Society Innovation est l’une des grandes entreprises Tech en Afrique. Avec un capital de 50 000 000 FCFA et plus d’une dizaine d’actionnaires, HSI est présent aujourd’hui en Côte d’Ivoire, au Burkina-Faso et au Sénégal.

Désormais, louez des biens immobiliers au Togo sans les faux frais des démarcheurs grâce à l’appli Hognekaba !

Pour finir, il faut préciser que la levée de fonds continue et les responsables de HSI restent ouverts à d’autres actionnaires. « Ça fait déjà deux ans que ce projet est là et l’objectif aujourd’hui est de le pousser davantage à aller plus loin parce que c’est un projet Digital qui a besoin d’énormes ressources donc on est très ouverts à d’autres actionnaires, pour ceux qui sont passionnés de jouer avec leur argent dans le but de garantir un patrimoine sur à leurs enfants et à leur futur » a conclu M. Oospiss KOM.

Embarquez-vous pour un voyage fascinant à travers les pages du nouveau Gnadoe Magazine! Commandez votre exemplaire ici et gagnez plein de cadeaux !


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *