Conférence choisis la vie : l’occasion rêvée de guérir de vos blessures émotionnelles


Conférence choisis la vie : l'occasion rêvé pour guérir de vos blessures émotionnelles

Avez-vous déjà entendu parler de la deuxième édition de la conférence choisis la vie prévue ce samedi 11 février 2023 à Lomé ? En effet, nous avons plusieurs choix dans notre existence. Mais le choix le plus important est celui de la vie. Pourquoi choisir la vie et quels avantages pourrions-nous tirer de ce choix ? De nos jours, parler des blessures émotionnelles reste tabou dans nos sociétés.

Certaines personnes, en lieu et place de parler de leurs problèmes émotionnels, préfèrent ne rien dire, ce qui conduit très souvent à la dépression, au dégoût de la vie et pire encore au suicide. Ces blessures émotionnelles restent de loin un phénomène qui continue par gagner du terrain.

Conférence choisis la vie : l'occasion rêvé pour guérir de vos blessures émotionnelles

Pour palier à ce fléau, Noellie Panda a créé une plateforme dénommée « conférence choisis la vie« . En effet, la Conférence Choisis la vie est une plateforme de sensibilisation sur les blessures émotionnelles et leur impact sur la santé mentale.

C’est aussi un cadre de partage d’outils pour la gestion et la guérison des blessures émotionnelles et qui vise à offrir un soutien et accompagnement aux personnes souffrant des blessures émotionnelles.

Conférence choisis la vie : lancement de la deuxième édition

Cette année, La conférence choisis la vie sera à sa deuxième édition et portera sur le thème : Les blessures générationnelles, sur la voie de la guérison et de la reconstruction.

Conférence choisis la vie : l'occasion rêvé pour guérir de vos blessures émotionnelles

Ayant vécu une enfance difficile et ayant analysé de plus près le problème, Nollie Panda, la promotrice de la plateforme, s’est rendue compte que le nœud des blessures émotionnelles reste la famille.

Lire aussi :   Togo : Bonne nouvelle pour les conducteurs

De fait, spécialement pour cette édition, elle a décidé de porter une attention particulière aux familles.

« Nous devons retourner à la source pour éradiquer le mal. La source, c’est la famille. Chacun de nous vient d’une famille et tout se passe depuis là. Dans la société, nous sommes le résultat de ce que nous avons vécu », a-t-elle déclaré lors de la conférence de presse en prélude de l’évènement.

C’est donc l’occasion pour chacun d’entre nous de participer à cette deuxième édition qui s’annonce haut en couleur et riche en expérience. Comme le diraient les scientifiques, « La meilleure santé au monde est la santé mentale. Elle équilibre l’esprit ».

Vous qui êtes blessés émotionnellement, vous n’arrivez pas à comprendre les causes de certains de vos agissements ou ceux de vos proches, rendez-vous à l’hôtel Sarakawa (Lomé) le samedi 11 février 2023 à partir de 14 h dans la salle Aledjo.

Vous aurez ainsi quatre heures à partager avec Noellie Panda. Après ces quatre heures, vous ne serez plus pareil et sortirez de cette salle avec une meilleure version de vous.

Ne ratez pas cette occasion et effectuer massivement le déplacement ce samedi. Bien entendu, l’accès à la salle est conditionné.

Le pass standard est à 20.000 FCFA.

Lire aussi :   Coronavirus : la BB communique sur les mesures de prévention

Le pass Gold à 50.000 FCFA donnant droit à l’accès à la salle en plus de deux livres rédigés par Noellie Panda.

Le pass V.I.P s’élève à 100.000 FCFA. Avec ce dernier pack, en plus des livres, vous aurez droit à un entretien en tête-a-tête avec Noellie Panda.

Rappelons que cette deuxième édition connaitra également la participation de Dr Stephanie Ahouannou, psychiatre et spécialiste de la santé mentale au Bénin.

Conférence choisis la vie : l'occasion rêvé pour guérir de vos blessures émotionnelles

Il convient de noter que Noellie Panda est auteure, conférencière et conseillère en relation d’aide. Elle est la fondatrice et formatrice principale de la célèbre formation Choisis la vie et des conférences Choisis la vie. Ses conférences sont organisées à travers le monde et elle y aborde des sujets liés aux blessures émotionnelles, aux émotions, aux pensées, à la famille et divers sujets relatifs à la guérison intérieure. Elle est la principale organisatrice et promotrice de cette conférence.

Présente sur les réseaux sociaux depuis quelques années où elle cumule plus de 50 000 abonnés, elle est connue comme une conseillère et créatrice de contenues sans filtres. Les blessures intérieures, leurs menaces et l’urgence de guérir et de reprendre sa vie en main demeurent son message central.

Pour plus d’informations, contactez les (+228) 92 03 75 56 / 91 14 81 73.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *