Conii Gangster ne vaut pas 1 000 000 FCFA en featuring


Conii Gangster ne vaut pas 1 000 000 FCFA en featuring

Au cœur du showbiz togolais, Conii Gangster suscite actuellement des débats, cette fois-ci non pas en tant qu’ambassadeur de la lutte contre les musiques obscènes, mais plutôt sur la pertinence de sa valeur financière en tant que partenaire de collaboration.

Conii Gangster s’évalue à 1 million de francs CFA en collaboration

Dans une récente publication sur sa page Facebook, « Akossiwa bé chéri » a révélé que son nouveau tarif pour une collaboration atteint la somme remarquable d’1 million FCFA. Les réactions fusent, allant des considérations économiques au Togo jusqu’à l’évaluation du niveau artistique actuel de Conii Gangster, remettant en question la justification d’une telle dépense.

Conii Gangster ne vaut pas 1 000 000 FCFA en featuring

Conii Gangster vaut en réalité plus que 1 000 000 FCFA

En 2023, Conii Gangster compte à son actif plus d’une dizaine de collaborations et malgré la polémique grandissante autour de ses lyrics, ce qui a conduit à sa censure, tous ses featurings sont devenus des hits cumulant plus ou presque 1 million de vues, témoignant ainsi de la présence d’une forte communauté qui soutient ses projets.

Au vu de tout ceci, il est clair que Conii vaut plus que 1 000 000 FCA en collaboration et faire un featuring avec lui offre une opportunité de s’offrir le public très engagé et branché de l’artiste.

Lire aussi :   Voici pourquoi Samuel Eto'o est actuellement à Lomé

Mais est-ce toujours le cas en 2024 ?

Avec la censure qui l’a conduit à être nommé ambassadeur des musiques obscènes au Togo, une question préoccupe les esprits : comment Conii Gangster va-t-il sortir de cette impasse ? Va-t-il changer de registre ?

Depuis sa nomination en tant qu’ambassadeur, Conii n’a pas sorti de nouveau projet, ce qui fait que les mélomanes et les promoteurs culturels ne sont pas encore situés sur sa position actuelle, justifiant ainsi les débats autour de l’augmentation de son cachet de collaboration.

Il est important de rappeler qu’avant la censure, Conii était sollicité sur de nombreuses scènes, ce qui n’est plus le cas actuellement. De plus, malgré ses nombreuses collaborations, ses gros cachets n’ont pas dépassé 500 000 FCFA.

Une autre question se pose : quel artiste togolais serait prêt à dépenser 1 million en ce moment pour collaborer avec lui, en dehors de ceux avec qui il a déjà travaillé ?

En réalité, avec son parcours et la cote de popularité qu’il a eu, l’artiste de la « GBÉVOU RÉVOLUTION » Conii Gangster vaut aujourd’hui plus d’1 million FCFA en collaboration, mais compte tenu de sa position actuelle suite aux récents événements qui ont affecté sa carrière, il doit prouver la justification de son nouveau tarif en sortant de nouveaux projets pour démontrer qu’il maintient son niveau artistique.

Lire aussi :   THE HEROES 228 : RÉSUMÉ DE LA SOIRÉE APOTHÉOSE!

Et vous chers gnadoephiles, combien êtes-vous prêts a dépensé actuellement pour suivre un concert de Conii Gangster ? Nous voudrions bien vous lire dans les commentaires.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
6
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.