Un Ivoirien considère l’aéroport de Lomé mille fois mieux que celui d’Abidjan, suite à cette critique de Gohou


Aéroport de Lomé

Cette année est de près ou de loin l’une des meilleures pour le Togo (du moins dans l’esprit des étrangers). Les félicitations, les encouragements, les pots de fleurs viennent de partout dans le monde à l’endroit du Togo. Pas plus tard qu’hier, un politicien béninois a affirmé que le Togo est un pays exemplaire de par ses infrastructures, son système politique, la démocratie qui y règne, etc.

Cette fois-ci, c’est un Ivoirien qui félicite l’infrastructure de l’aéroport de Lomé. Il a affirmé que l’aéroport de Lomé est mille fois mieux que celui d’Abidjan

Tout a commencé par cette plainte de l’humoriste ivoirien Gohou. Ce dernier s’est plaint du fait que l’aéroport Félix Houphouet Boigny d’Abidjan fasse preuve de laxisme, en ce qui concerne l’embarquement des bagages. Les propos de Gohou ont été relayés par une page ivoirienne très suivie.

Un Ivoirien considère l'aéroport de Lomé mille fois mieux que celui d'Abidjan, suite à cette critique de Gohou

Naturellement, les commentaires pleuvaient sous la publication. Mais le commentaire qui a le plus attiré notre attention est celui d’un Ivoirien qui a non seulement critiqué l’aéroport d’Abidjan, mais aussi a affirmé que l’aéroport de Lomé est mille fois mieux.

Un Ivoirien considère l'aéroport de Lomé mille fois mieux que celui d'Abidjan, suite à cette critique de Gohou

Sans commentaire… Pensez-vous que l’aéroport de Lomé est mille fois mieux que celui d’Abidjan ? Faites-le-nous savoir en commentaires. Gnadoe Magazine sera toujours là pour vous rapporter les commérages d’ici et d’ailleurs.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.