Coronavirus : l’épidémie a fait grimper en flèche les ventes de sextoys


Coronavirus

Depuis quelques jours, certaines entreprises révèlent la hausse des ventes de certains produits dus à la grande avancée du Coronavirus. Plusieurs pays sont touchés par le Covid-19 et préconisent le confinement tout en interdisant les contacts humains. Ces mesures ont donc provoqué chez beaucoup la frayeur de se retrouver en manque d’un besoin primaire : la jouissance sexuelle.

Si dans la plupart des pays touchés, les rayons alimentaires des magasins se vident à vitesse grand V, il y a un autre rayon qui a connu une flambée spectaculaire : celui des sextoys. Les jouets sexuels sont très prisés depuis quelques mois lorsque les contacts humains ont commencé à être interdits. En moyenne, les entreprises de fabrication enregistrent 50% de hausse des commandes en moyenne. Les boutiques de vente elles, ont 40% de hausse de chiffre d’affaires.

Mais le pays qui remporte la palme, c’est le Canada qui enregistre une hausse des ventes de 135%. Normal quand on sait à quel point il fait frais chez eux. La crainte de contamination fait que le sexe est passé dans la catégorie des activités à risque. Seuls les couples confirmés peuvent encore bien s’y adonner on dirait. Les habitués de mougoupan voient leurs taux de réussite chuter.

Mais en Afrique où les sex-toys ne sont pas légion, qu’adviendra-t-il des femmes à cause de ce foutu Coronavirus ? Au moins les hommes ont leur ahoko et un bon argument pour le faire à outrance. Mais les femmes qui n’ont pas de sextoys, awoo commencez à commander en ligne en même temps ou à kidnapper un gars en bonne santé (Mdr)…


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *