Coronavirus : Oprah Winfrey isole son copain de 34 ans dans une chambre d’ami, la toile réagit


C’est la polémique sur Twitter depuis qu’une vidéo a surgi, dans laquelle on peut voir la milliardaire Oprah Winfrey mettre en quarantaine son petit-ami Stedman Graham après que dernier soit rentré d’un voyage d’affaires.

 

La reine du talk-show américain avait déjà été victime d’une pneumonie l’année dernière et avait pris des antibiotiques la semaine dernière pour cause d’infection bronchique, c’est donc dans cette atmosphère propice au coronavirus que Stedman Graham qu’elle fréquente depuis 1986 et qui avait failli être son mari, a débarqué d’un voyage d’affaires. Ne voulant prendre aucun risque, elle l’a donc mis en quarantaine dans sa chambre d’ami qui se trouve être une résidence pour les invités séparée de la maison principale.

 

Oprah Winfrey a expliqué son geste, quand son mec a débarqué de l’aéroport en voulant entrer dans leur chambre, dans un live Instagram avec la directrice digitale de son magazine Oprah Magazine :

« …Tu ne fais pas attention aux actualités ? La distance sociale ne veut pas dire que tu vas venir te coucher dans le lit avec la personne quand tu sors juste d’American Airlines… Nous ne pouvons pas jouer ce jeu. Nous le prenons très au sérieux ».

 

Après que la présentatrice radio Sunni ait partagé la vidéo sur Twitter, les internautes se sont mis à faire des moqueries qu’Oprah Winfrey aurait établi la distance sociale dans son couple depuis le début de leur relation et que leur relation serait une façade.

Lire aussi :   Kanye West se serait fait délibérément interner dans un asile psychiatrique (photos)

Un internaute a ajouté qu’elle s’est isolée de Stedman Graham parce qu’elle était au lit avec sa prétendue « petite-amie » Gayle King. Cette dernière est une présentatrice télé d’envergure aux USA.

Voici les captures d’écran des réactions sur Twitter.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.