Le cortège du Président Ouattara victime d’un grave accident de la route qui a fait des morts


Ouattara

Le cortège présidentiel d’Alassane Ouattara a été l’objet d’un grave accident de la route ce dimanche 13 Septembre apprend-on. Bilan : deux morts et plusieurs blessés.

Selon les informations recueillies auprès de nos confrères de L-frii, le cortège revenait d’une tournée effectuée par le Président Ouattara dans la région du Moronou depuis le mercredi 9 avec plusieurs membres du gouvernement. L’accident aurait donc eu lieu à Abangoua entre deux véhicules du GSPR (Groupe de Sécurité du Président de la République) qui sont entrés en collision.

Avec un bilan aussi alarmant, beaucoup se questionnent sur les circonstances de cet accident dramatique. Pour l’heure, rien n’est officiellement déclaré. Une enquête a été ouverte également pour situer les responsabilités. Tout le monde attend donc impatiemment les conclusions de l’enquête.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.