Côte d’Ivoire : “Dj Arafat s’est suicidé” dixit JJK


Dj Arafat

Ces dernières semaines, on va de buzz en buzz avec les stars ivoiriennes. Dj Arafat, même après sa mort ne cesse de faire parler de lui. Aux dernières nouvelles, c’est son ancien ami JJK qui a fait des révélations sur la cause de sa mort.

On se souvient que l’influamento est décédé en août dernier des suites d’un grave accident de moto. JJK nous fait comprendre qu’il ne s’agissait pas là d’un simple accident mais d’un suicide. Eh oui, d’après lui, DJ Arafat se serait donné volontairement la mort à cause de : “la méchanceté des Ivoiriens”.

Entre JJK et l’ex-poulain de Dj Arafat, c’est désormais la guerre déclarée. Il n’y a pas longtemps, Ariel sheney avait posté un message adressé à JJK qui disait :

 

“J’ai grouillé dans la boue pour être ce que je suis, alors que toi tu es né une cuillère en or dans la bouche. Tu dois avoir honte de vouloir te comparer à moi, juste à cause de cela. Arrête de me minimiser et de ternir mon image car tu n’es plus en vogue…”

 

C’est pour répondre à ce post que JJK a déclaré qu’il avait des révélations à faire.

“Je vous parlerais de celui que mon fils bien aimé appelait Judas, et de ses ennemis. Ils ont pu l’atteindre parce qu’il était trop bon et naïf, aimant tout le monde. Après mes conseils, il n’a pas pu supporter la méchanceté des Ivoiriens et malheureusement, s’est suicidé.”

 

Lire aussi :   Augmentation des taxes de péage : les conducteurs ont trouvé un moyen de contourner ce système (photos)

Ce sont là des mots à ne pas prendre à la légère. Pour confirmer ce qu’il venait de dire, il a ajouté : “je parle de suicide, parce que la veille il m’a dit : “Papa tout droit sans freiner”. J’ai pris ses mots pour un nouveau concept mais hélas, on a tous connu la suite…”

JJK qui a toujours eu l’air calme et posé est finalement sorti de ses gongs. La cause de ces soudaines révélations n’est autre qu’Ariel Sheney qu’il qualifie « d’impoli ». Le fait que selon lui Dj Arafat aurait qualifié ce dernier de Judas, relance le débat sur la relation mitigée qui existait réellement entre Arafat et son poulain.

Et vous chers Gnadoè Peeps, que pensez-vous de cette histoire ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.