Côte d’Ivoire : Fin du clash entre Kim Makosso et Lolo Beauté (vidéo)


Côte d’Ivoire : Fin du clash entre Kim Makosso et Lolo Beauté (vidéo)

Kim Makosso et Lolo Beauté ont décidé de mettre fin à leur dispute qui avait enflammé la toile. Les deux femmes, qui sont respectivement la fille et la sœur du général Camille Makosso, ont fait un live sur TikTok pour montrer qu’elles ont enterré la hache de guerre.

Côte d’Ivoire : Fin du clash entre Kim Makosso et Lolo Beauté (vidéo)

Retour sur la guerre entre Lolo Beauté et sa nièce  Kim Makosso

Tout a commencé le weekend dernier, lorsque Lolo Beauté a diffusé des audios de sa nièce Kim Makosso sur les réseaux sociaux. Dans ces audios, la jeune femme exprimait son ras-le-bol face à l’ingérence de sa tante dans sa vie.

« Dites-lui de me laisser tranquille. Ce que ma tante a fait avec ma mère jusqu’à sa mort, moi je ne me laisserai pas faire. Je suis son terminus », disait-elle.

Face à ces accusations, Lolo Beauté, l’ex-compagne de Tiesco le Sultan, a répondu par un direct dans lequel elle niait avoir persécuté sa nièce ou sa belle-sœur. Elle a même bu un verre d’eau en jurant qu’elle n’avait jamais souhaité du mal à sa famille.

« Si j’ai une fois souhaité du mal à ta mère, que je meurs. Voici de l’eau. Je vais la boire. Si moi j’ai une fois souhaité du mal à ma belle-sœur, que cette eau me tue avant 20h », a-t-elle lancé.

Lire aussi :   Kobe Bryant : Le mari de la prof morte dans l'accident s'exprime

Le général Camille Makosso, qui n’a pas apprécié ce clash entre sa fille et sa sœur, a pris les choses en main et a demandé pardon à Lolo Beauté pour les propos de Kim Makosso. Il a également réussi à réconcilier les deux nièces, qui ont fait un live sur TikTok pour annoncer la bonne nouvelle.

Dans ce live, elles se sont montrées très complices et ont échangé des mots d’amour. Les internautes ont salué cette initiative et ont félicité le général Camille Makosso pour son rôle de médiateur.

La video est disponible ici.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.