Côte d’Ivoire: Hamed Bakayoko en relation sécrète avec Coco Emilia?


Hamed Bakayoko

Le Premier Ministre Ivoirien Hamed Bakayoko entretiendrait une relation tarifée avec la star Camerounaise Coco Emilia, selon les révélations de Chris Yapi.

Selon le blogueur dont les informations sont reprises par L-Frii, Biscuit de Mer se serait rendu en Côte d’Ivoire à bord d’un jet privé spécialement à elle, affrété.

« Elle a été ensuite logée dans une suite du Sofitel Hôtel Ivoire, rapporte Chris Yapi. De là, des entremetteurs sont venus la chercher pour la conduire à la station balnéaire d’Assinie où un puissant homme politique l’attendait.Ce samedi 12 décembre et toute la semaine ,elle s’est attachée à satisfaire tous les désires sexuels dee cet homme. Après quoi, sa prestation a été facturée à près de 60 mille euros, soit près de 40 millions de FCFA « 

Dans la foulée, la concernée a réagi sur les réseaux sociaux pour mettre les choses au clair. C’est une grosse blague, dénonce t-elle.

« Il paraît que j’ai obtenu 40 millions de la part d’une autorité de Côte d’Ivoire après que j’y suis arrivée en jet privé, la grosse blague. » a t-elle ironisé.

« Arrivée sur vol régulier de la compagnie nationale Ivoirienne, j’étais effectivement à Abidjan dans la semaine du 27 novembre au 6 décembre 2020 pour but professionnel (tournage des lifeuses show TV sur Life TV). Mais je n’ai aps eu l’occasion de rencontrer les autorités de ce magnifique pays que j’adore, lors de ce magnifique séjour professionnel. » rectifie Coco Emilia.

Mariée, l’influenceuse a appélé au respect de son époux.

« Evitez de mélanger mon nom dans vos sauces sans saveurs. Respectez mon mari svp. »

Hamed Bakayoko serait-il ainsi lavé de toute implication dans cette histoire ? Affaire à suivre…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.