Côte d’Ivoire : « Parle à ton papa » le nouveau single de Suspect 95 qui découle du débat sur les « Sugar Daddy »


Suspect 95

Une semaine après son débat épic avec Emmanuelle Keita sur le thème des «Sugar Daddy», Suspect 95 sort un nouveau single titré « Parle à Ton Papa« .

Inspiré de la thématique du précédent débat, le 95 fois suspecté sans arrestation s’est beaucoup attardé sur la responsabilité de ces hommes d’âge mur qui au lieu de côtoyer des femmes de leur rang (maximum 5 années d’écart selon Gnadoè) préfèrent des femmes bien plus jeunes. Il révèle comment ces « papas » sont prêts à dépenser de folles sommes sur des minettes et ce en délaissant très souvent leurs femmes et leurs enfants dans la précarité.

Il n’a pas oublié d’accorder quelques phrases de son morceau à ces jeunes filles qui s’adonnent à cette recherche du gain facile, à cette prostitution qui ne dit pas son nom comme Suspect 95 aime bien le dire, en acceptant sortir avec des hommes âgés, espérant que ces derniers leur procurent une vie de rêve.

Je ne vous prendrai pas plus de temps, découvrez via le lien ci-dessous cette nouvelle œuvre du Syndicat qui sort juste avant le featuring avec Etane du Togo.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *