Togo/Showbiz : goumin provoque un clash entre la rappeuse Chelsea et Steven Edem Dussey (SED)


SED

Chers gnadoè peeps. Approchez s’il vous plait! Nous avons du gnadoè de première qualité à vous livrer aujourd’hui. Il s’agit d’une histoire d’amour qui semble mal tourner et qui s’exporte sur le réseau social Facebook. Elle met en action la rappeuse togolaise Chelsea et le communicateur Steven Edem Dussey alias SED.

 

Tout était parti d’une publication de la rappeuse Chelsea le samedi 02 Mai, sur sa page Chelsea Officiel, qui disait ceci: «Mon premier Mai… Je garde la tête haute, il ne me mérite pas, jvais tourner la page… L’amour ne se mendie pas.

(ne vous moquez pas de mes cheveux confinés han ? ????)

Bonjour! »

 

Peu après, SED a partagé la publication avec le statut suivant: «Comme si toi Chelsea tu méritais quelques choses puff très déçu … On verra la suite».

SED

Chelsea ne s’est pas tue et a répondu à cette publication avec une autre et SED aussi répliqua. Les publications on été supprimées sur la page de Chelsea mais on a réussi à avoir une capture d’écran de l’échange à distance.

SED
Publications interposées de Chelsea et SED

Puis on pensait que c’était fini et hier 03 Mai, ça a repris un peu avant midi avec une publication de SED qu’il a par la suite supprimé. Mais encore une fois, Gnadoè a réussi à avoir une capture d’écran que voici ci-dessous.

Lire aussi :   SANTRINOS RAPHAËL DÉVOILE UN NOUVEAU MORCEAU MY MOONA.

SED

À cette publication de SED, Chelsea a une nouvelle fois répondu mais pas sur page. Elle l’a fait avec son compte Chelsea Kéoula avec ces mots : «Tu veux jouer au gamin, je te bloque et la vie continue… Toi seul explose sur WhatsApp.

#Visé

#Goumin»

SED

Depuis, beaucoup de personnes se posent des questions sur ce qui a pu arriver et à pousser les deux « anciens tourtereaux » a venir se faire la guéguerre sur Facebook. SED a même changé son statut sur Facebook affichant qu’il était dans « une relation compliquée »

SED

Il semble que le divorce soit accepté côté Chelsea alors que chez SED, la pilule à du mal à passer. On le comprend; qui peut facilement supporter goumin? Pas moi quand même.

 

Toutefois, il faut être prudent avec cette histoire qui peut se révéler être un buzz savamment monté. La rappeuse Chelsea est à l’ombre depuis un moment et SED en tant que communicateur est peut-être en « mission com » pour que les projecteurs soient de nouveau braqués sur elle en prévision de la sortie d’un nouveau single.

 

Tout compte fait, Gnadoè vous tiendra informé comme toujours. Donc, abonnez vous!


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.