Coucher avec une fille au premier rendez-vous : 3 erreurs à éviter


Coucher avec une fille

L’art de réussir un premier rendez-vous (c’est-à-dire de parvenir à ramener la fille chez vous après) implique de savoir éviter un certain nombre d’erreurs si vous ne voulez pas compromettre vos chances définitivement.

Voici les 3 erreurs les plus communes :

1.Fixer le rendez-vous loin de chez vous

Les femmes détestent les mecs lourds et insistants. Elles détestent aussi passer pour des femmes faciles ou avoir l’impression qu’elles vont forcément passer à la casserole à la fin de la soirée.

Lorsqu’une femme finit la soirée chez vous, elle a tendance à dire en plaisantant : « Attention ! Ne compte pas sur moi pour aller plus loin ce soir ! ».

Contentez-vous de sourire, d’acquiescer et sachez que les probabilités pour qu’elle fasse exactement l’inverse sont largement en votre faveur.

Mais si vous avez donné rendez-vous à la belle dans un coin« branché » à 30 kilomètres de chez vous’, comment allez-vous faire pour la ramener chez vous en douceur ?

Si elle a l’impression que vous cherchez des prétextes peu convaincants pour l’attirer jusqu’à chez vous, vous allez réveiller en elle tous ses mécanismes de refus.

Conclusion, si vous voulez vous rendre la vie plus facile, choisissez un lieu de rendez-vous proche de chez vous.

La transition lieu de rendez-vous – petit passage innocent par chez vous « pour un dernier verre » / « pour voir le dernier Fast and Furious» / « pour te montrer là où je vis» sera beaucoup plus fluide.

Lire aussi :   S3xe : 10 endroits sensibles du corps où votre langue devrait se poser

2.Choisir des lieux de rendez-vous qui limitent les interactions

Si une femme accepte un rendez-vous avec vous, c’est qu’elle vous apprécie déjà. Votre mission est désormais de créer de la complicité et du confort. Ecoutez, questionnez, discutez, créez des liens, instaurez une tension sexuelle et laisser l’attraction monter…

Donc pour ce rendez-vous, choisissez un plan où l’échange est possible. Ne lui proposez pas d’aller au cinéma, optez plutôt pour le bar pas trop bruyant et près de chez vous.

3.Lui mettre la pression pour coucher avec elle

Les femmes adorent le sexe, mais tiennent à leur réputation et leur image. Nous l’avons vu, elles n’aiment pas du tout passer pour des filles faciles. A vous donc, de gérer avec subtilité l’enchaînement de la soirée.

Il vous faudra la guider du lieu de rendez-vous à chez vous, puis de votre canapé au lit etc… tout en lui donnant l’impression que l’enchaînement est naturel, sans préméditation.

Le rôle de la femme dans ce scénario, est d’opposer une résistance de pur principe, histoire de vous prouver qu’elle n’est pas du genre à coucher le premier soir. Mais plus vous la jouez finement et « fluidement », moins elle pourra opposer de résistance ? S’opposer à quoi ?

Donc l’erreur serait à un moment de perdre patience, de devenir trop obsédé par le résultat au lieu de profiter du moment et de commencer à être lourd, insistant, « needy », trop direct.

Lire aussi :   Récupérez vos fichiers supprimés sur votre smartphone grâce à cette astuce

Ne lui donnez pas l’impression d’attendre quelque chose d’elle. Laissez les choses se dérouler naturellement et une fois que vous avez réussi à la ramener chez vous innocemment, vous savez que vous êtes sur la bonne voie.

Laissez-la « garder la face » et préserver son image d’elle-même : ce qui s’est passé entre vous s’est fait tout seul, c’était totalement imprévisible !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.