Togo/Vaccin Covid-19 : des élèves prennent la fuite pendant une sensibilisation


Vaccination Covid-19 des élèves fuient

Affaire de vaccination contre la Covid-19 la, hum élayiaa ? Ce matin, un fait divers, mais bien particulier s’est produit dans une école primaire à Cinkassé qui mérite qu’on en parle.

Suite à la visite du Directeur Régional de l’Éducation, accompagné du préfet dans l’enceinte de l’établissement, pour une sensibilisation contre la Covid-19, presque tous les élèves ont pris la fuite croyant qu’il s’agissait d’une campagne de Vaccination

Dans la lutte contre la pandémie liée à la Covid-19, une campagne de sensibilisation a été entamée ce 01 février, dans le Grand Tône actuellement bouclée en raison de la crise sanitaire.

Selon les infos rapportées par nos confrères de togoweb, c’est dans la logique de la sensibilisation que cette scène surréaliste s’est produite dans l’enceinte de l’EPP centrale de Cinkassé.

Les élèves ont déserté l’établissement lorsqu’ils ont vu le Directeur Régional de l’Éducation, accompagné du préfet et son équipe de sensibilisation croyant qu’ils sont venus pour les vacciner contre le coronavirus.

Ce fait anodin fait peut être rire, mais doit interpeller chaque citoyen surtout les autorités concernant les futures campagnes de vaccinations à venir.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *