« Si tu ne peux pas soutenir Wedy, passe ton chemin » Santrinos Raphaël répond à Mathieu Gnassingbé


Santrinos Raphaël

Au cours de la semaine dernière s’est déroulée une altercation entre l’artiste Wedy et le blogueur Mathieu Gnassimgbé. Le blogueur avait fait une vidéo pour dénigrer l’artiste, en le traitant de fainéant qui n’a pas pu acheter une simple voiture malgré sa brillante carrière. Santrinos Raphaël n’a pas digéré l’acte qu’a posé Mathieu Gnassimgbé.

Santrinos Raphaël : c’est seulement au Togo que n’importe quel blogueur se lève et commence à dénigrer un artiste sans aucune gêne

Dans un direct qu’il a fait sur sa page Facebook, Santrinos Raphaël a manifesté son désaccord vis-à-vis de la vidéo qu’a faite Mathieu Gnassimgbé. L’artiste a fait une remarque selon laquelle c’est seulement au Togo qu’on dénigre les artistes, en disant qu’on est en train de leur faire la promotion.

<<Quel blogueur béninois peut se lever et dénigrer Zeynab, Fanicko ou Sagbohan ? Quel blogueur ivoirien peut se lever et insulter Dj Arafat ? C’est seulement au Togo que nous assistons à cela. Et ce n’est pas bien. Les artistes sont aussi des humains ayant un coeur. Si Wedy n’a pu rien réaliser malgré sa brillante carrière, cela devrait être une honte pour tout le Togo. Nous en sommes tous coupables…>> S’est indigné l’artiste.

Sanrinos Raphaël était vraiment en colère à cause de la vidéo de Mathieu Gnassimgbé. Il affirme que Wedy est une légende, et mérite du respect. Et si nous ne sommes pas capables de respecter et de soutenir nos artistes, vaut mieux ne pas les dénigrer.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : Didier Drogba répond à ses détracteurs, en musique

Ce qui va rendre le direct de Santrinos assez drôle, c’est le commentaire qu’a fait une fan. En effet, l’artiste avait déboutonné sa chemise, ce qui laissait voir ses pectoraux. Lorsqu’il s’exprimait, il commençait par suer. Alors une fan a écrit : <<j’aime ta transpiration bb Santrinos >>. L’artiste a répondu <<Eh ! Donc dans tout ce que je disais là… Vous êtes graves hein>>

Après le direct de Santrinos Raphaël, Mathieu Gnassimgbé a lui aussi fait un autre direct pour répondre. Nous vous ferons le point dans notre prochain article. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.