Togo : Emmanuel Adebayor prouve encore qu’il ne craint pas le coronavirus (vidéo)


Sheyi Emmanuel Adebayor

Actuellement, le coronavirus continue de tout rafler sur son passage. Même si le Coronavirus est très dangereux et fait de nombreuses victimes, certaines personnes s’en foutent pas mal de ce dernier. Chez eux, il n’y a pas le respect des gestes barrières tels que porter un masque ou encore se laver régulièrement les mains.

Parmi ces personnes se retrouve l’ex-capitaine des éperviers le nommé Shéyi Emmanuel Adebayor. Depuis quelques mois déjà, Adebayor défraie la chronique. On ne fait que parler de lui. En effet, dans la journée d’hier, SEA a été aperçu sur un zemidjan. Croyez-moi que ce n’est pas le fait qu’il soit sur une moto qui cause problème. D’ailleurs tout le monde est libre de choisir son moyen de déplacement.

Le problème est qu’alors que les forces de l’ordre et le gouvernement travaillent en synergie pour respecter l’opération « masque obligatoire », Sheyi Emmanuel Adebayor, se pavane tranquillement dans la ville sans cache-nez.

Comme peut l’indiquer la vidéo ci-dessous, vous verrez Sheyi  Emmanuel  Adebayor sur une moto en train de rire aux éclats sans masque de protection. Et si le virus circulait dans les parages, imaginez vous-mêmes les dégâts qui en découleront. Bref,

j’ai dit ça, j’ai rien dit.

Lire aussi :   CAN 2023/Usurpation d’identité : Un Joueur gabonais né en 1990 après la mort de sa mère en 1986

 

Est-il en train  de nous faire comprendre qu’il est au dessus de la loi ? Ou serait-il entrain de nous prouver qu’il est inatteignable face à dame corona ? Aussi convaincantes que puissent paraître les réponses, cet écart de conduite de l’international togolais a suscité de vives polémiques.

Alors que certains pensent que Sheyi  Emmanuel  Adebayor est libre de respecter ou pas les gestes barrières, d’autres s’indignent face à ce comportement et le blâment. Pour eux, il doit être un exemple pour la jeunesse.

Pour rappel, il y a quelques mois de cela, Emmanuel Sheyi Adebayor était en quarantaine au Bénin. En effet, et alors qu’il était censé boucler quatorze jours de quarantaine à Cotonou, Sheyi Emmanuel Adebayor, n’a pas cru devoir attendre que ces deux semaines arrivent à expiration avant de rallier le Togo

L’interruption subite de cette quarantaine a suscité inquiétudes et interrogations dans l’opinion nationale et internationale.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.