Creol/Makosso : De surprenantes révélations sur leur relation


Creol/Makosso : De surprenantes révélations sur leur relation

La relation entre la chanteuse gabonaise Creol et l’influenceuse ivoirienne Camille Makosso a fait couler beaucoup d’encre et de bave en Côte d’Ivoire et au-delà. Aucune des célébrités n’a le courage d’admettre publiquement ses aventures. Mais sur le réseau social, les pics distincts des deux personnes suggèrent qu’il se passe quelque chose. Au bord de la lagune Ebrié, l’artiste gabonais a été invité à l’émission « Showbuzz » du NCI ce jeudi 20 octobre, où l’animateur Mulukuku DJ a abordé plusieurs sujets avec ses deux chroniqueurs, Ozone et Carina Style. Mais le sujet le plus délicat à aborder est la relation entre Creole et Camille Markosso a informé radarpress.

Creol/Makosso : De surprenantes révélations sur leur relation

Creol fait des révélations sur Makosso

Hésitante, la chanteuse gabonaise a finalement décidé de parler clairement de son idylle avec l’homme de Dieu le plus controversé de Côte d’Ivoire.

« C’est une personne que j’appréciais énormément. Il n’a pas caché aussi son amour pour moi. », lâche-t-elle.

Creol dans sa déclaration, essaye de paraphraser en faisant allusion à une jeune chanteuse qui construit sa carrière et qui n’est pas prête à avoir une relation sérieuse et être maman. La femme en question a constaté qu’elle n’avait pas le soutien de l’homme qu’elle aimait.

« J’ai fait des choix qui ne l’ont pas arrangé. Je ne sais pas brûler les étapes. Je n’étais pas prête à être maman. Pour être bien clair, je n’étais prête à garder un bébé », a-t-elle laissé entendre.

Toutefois, il faut comprendre que Creol a souffert sérieusement du moment où elle a beaucoup aimé l’influenceur, Camille Makosso. Et l’entendre s’expliquer au cours de l’émission, le fait de ne pas avoir accepté de garder un enfant de l’homme de Dieu a causé leur séparation. Et aussi, la chanteuse souligne que Makosso n’était pas un homme stable sentimentalement.

Lire aussi :   Un féticheur enceinte la femme d'un pasteur

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *