Creol : « moi mon tarif, c’est 200 millions »


creol

La belle et magnifique artiste Creol vient une fois de plus de frapper un grand coup sur la toile avec une déclaration qui laisse les internautes perplexes

De son vrai nom Janice Aurore Moussitou Mackaya, Creol est une chanteuse-compositrice-interprète gabonaise qui a su se faire une place dans le monde de la musique gabonaise.

creol

Elle est aujourd’hui considérée comme une icône de la musique gabonaise et même au-delà des frontières du Gabon.

Vivement appréciée sur la toile, Creol compte aujourd’hui des milliers d’abonnés sur ses différents comptes sociaux qui la suivent de part et d’autres et ne rate pas le moindre de ces gestes.

creol

Publiée sur son compte officiel Facebook il y a quelques heures, la chanteuse gabonaise a fait une déclaration qui a totalement attisé la curiosité des internautes.

« Moi mon tarif, c’est 200 millions. Je ne veux rien savoir » a confié la chanteuse. De quel tarif pourrait bien parler Creol ? Peut-être de sa valeur personnelle.

creol

Seule la chanteuse pourra éclairer notre lanterne sur ce soi-disant tarif. Pour l’heure, tout le monde y va de ces avis.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.