Cup & Grill : le tout nouveau bon coin qu’il vous faut absolument visiter


 Cup & Grill : le tout nouveau bon coin qu’il vous faut absolument visiter

Vous connaissez mieux que Gnadoe Magazine pour vous indiquer les bons coins à visiter dans notre capitale ? En attendant que vous trouviez, je vous présente Cup & Grill, le nouvel endroit que vous allez surkiffer surtout si comme moi, vous êtes des amoureux de bonne saveur.

Cup & Grill : le tout nouveau, tout beau café bar de la ville

 Cup & Grill : le tout nouveau bon coin qu’il vous faut absolument visiter

Bien que nouveau dans la course (il n’a ouvert que dimanche 02 janvier dernier), il a réussi à susciter l’assentiment de ses premiers clients. Ils vous proposent toute sorte de café : Frappucino, Cappuccino, Espresso, Chocolat chaud… Tout pour satisfaire les papilles gustatives des plus fins gourmets.

Ce n’est pas tout, vous avez également la possibilité de choisir entre plusieurs accompagnements tels que : crêpes, gaufres, donuts, sandwich et viennoiseries en tout genre (le goût de cha).

Les aventureux amateurs de Smoothies, de Waffles de thé ou de café seront tous servis. Cerise sur le gâteau tous les cafés qui vous sont proposés au Cup & Grill sont produits exclusivement à base de café togolais (encourageons nos entrepreneurs locaux vivants). N’hésitez donc pas à y faire un tour et à vous faire plaisir seul(e) ou accompagné(e).

Cup & Grill : comment les contacter ?

Ils se situent au 225 Boulevard du Haho face à la clinique St Joseph. Vous pouvez les contacter au (00 228) 98 96 51 06 ou via les réseaux sociaux en cliquant : cupandgrill (Instagram) et cup&grill (Twitter).


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *