L’artiste français Dadju est annoncé à Lomé le mois prochain. C’est la deuxième fois que le prince Dadj est annoncé dans la capitale togolaise. La première en date de mai 2021 n’a finalement pas eu lieu pour des raisons que nous ignorons. Certains pensent que c’est à cause de la crise sanitaire.
Cette fois-ci, nous espérons vivement que les conditions seront réunies pour permettre à l’artiste de se produire sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans togolais.
L’annonce de la présence de Dadju à Lomé a été faite via le story du manager de l’artiste béninois Fanicko, Alviral Aho. Notons que M. Aho est actuellement à la tête de Blue Diamond.
En effet, Dadju dans un premier temps, sera en concert privé VVIP le 17 septembre avant de faire plaisir au grand public le lendemain. Les informations concernant les lieux et les conditions d’accès restent, pour l’heure, inconnues. Nous y reviendrons pour plus de détails.
Les gos, votre chouchou sera à Lomé le mois prochains. Les gars, attrapez vos gos. Lol
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez, par ailleurs pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments